Modérateur: Modos
petit franck a écrit: " si tu n'as pas fait le marathon de new york tu n'es pas un vrai marathonien "
Franck Derrien
petit franck a écrit:Bonjour ,
J'aimerais suivre la préparation et le marathon des kikoureurs qui courent le marathon de New York en 2010 en effet ce marathon me fascine et comme a dit un coureur " si tu n'as pas fait le marathon de new york tu n'es pas un vrai marathonien "
petit franck a écrit:J'aimerais suivre la préparation et le marathon des kikoureurs qui courent le marathon de New York en 2010 en effet ce marathon me fascine et comme a dit un coureur " si tu n'as pas fait le marathon de new york tu n'es pas un vrai marathonien "
*jp75018 a écrit:petit franck a écrit:J'aimerais suivre la préparation et le marathon des kikoureurs qui courent le marathon de New York en 2010 en effet ce marathon me fascine et comme a dit un coureur " si tu n'as pas fait le marathon de new york tu n'es pas un vrai marathonien "
Ah, eh bien dans ce cas, si tu n'as pas fait Millau tu n'es pas un vrai centbornard...![]()
Et mieux, si tu n'as pas fait (et terminé) le Spartathlon tu n'es pas un vrai ultra-marathonien!
Comme ça tu sais ce qui te reste à faire!
@lex_38 a écrit:Bien dommage de lire ça...
C'est beaucoup dénigrer les autres courses et autres coureurs qui y participent...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !