Modérateur: Modos
Ultra-Sieste a écrit:le collectif Ultra-Sieste propose aujourd’hui d’arrêter de courir comme le préalable à l’idéal commun d’une planète vivable pour tous sans considération des capacités de chacun à dominer les autres par des moyens physiques, financiers ou politiques.
cloclo a écrit:Ultra-Sieste a écrit:le collectif Ultra-Sieste propose aujourd’hui d’arrêter de courir comme le préalable à l’idéal commun d’une planète vivable pour tous sans considération des capacités de chacun à dominer les autres par des moyens physiques, financiers ou politiques.
Ultra-Sieste = Ultra-Réac
Montagnard74 a écrit:
Si vous voulez refaire la société, il y a plus à faire que de poster sur kikourou ..... c'est sûr aussi que cela demande plus d'engagement que de rester dans son fauteuil à envoyer ses états d'âmes.
indien du pilat a écrit:Montagnard74 a écrit:
Si vous voulez refaire la société, il y a plus à faire que de poster sur kikourou ..... c'est sûr aussi que cela demande plus d'engagement que de rester dans son fauteuil à envoyer ses états d'âmes.
Le gars informe et invite ......................... et refaire la société ne sera pas un luxe
On a bien compris que t'es content de courir sans états dames ......... tu l'as mis ou ton poster de zidane .
yeah a écrit:...n'empèche qu'ils jouent petit bras...
cedricmtpl a écrit:
Ils sont même assez sectaires, car ils pensent que la bonne façon d'aimer la montagne c'est la leur, que des mecs qui la parcourent deux fois plus vite qu'eux ne l'aiment pas autant qu'eux... Bizarre.
cedricmtpl a écrit:Je viens de lire sur leur site ce qu'ils ont à dire sur l'UTMB.
Des "écolos" alter-mondialistes donneurs de leçons qui détiennent la vérité, rien de plus.
Ça leur donne une occasion de se retrouver entre eux, et la visibilité (toute relative) que ça leur donne leur permettra peut être de trouver de nouveaux adeptes.
Le plus malheureux, c'est qu'un vrai ultra siesteur n'a pas le droit de prendre sa bagnole pour s'y rendre, et y aller à pied le ferait ressembler à un traileur, ce qui risque de limiter leur nombre.
jsp75 a écrit:Bah en même temps, ça invite à se poser la question.
Entre les tonnes de CO2 balancées pour faire la route, le millier de clampins faisant sa transumance sur un sentier de 30 cm. Vous vous posez pas 5 minutes la question...
Tout va bien, c'est normal, on se donne bonne conscience en mettant notre nom sur covoiturage.
Et pis rien. Avant d'insulter ces gens qui militent pour l'ultra sieste, il faut aller jeter un oeil sur le barnum provoqué l'utmb. Moi qui pratique, je peux comprendre que les peigne culs comme moi, ils gonflent l'autochtone.
Et vous verrez qu'un jour, il y aura un politique qui se penchera sur le sujet et ce sera pas plus de 150 pelos par course. Ça rétrécira la liste des tirés au sort hein!!!
indien du pilat a écrit:....... et l'autre traileur , plus haut dans le fil , ki dît que certains se la jouent petit bras ......
......... J'ACCUSE !!!!!! fini la rigolade .......
.........En avant siesteur , ce n'est qu'un début .....
......... vont bien finir par se réveiller et réfléchir ces sportifs .....
.......... oui mais , va y avoir du boulot .....
jsp75 a écrit:Je suis allé lire tous leurs manifestes. Alors, oui, ils y vont pas avec le dos de la cuillère. Mais ils posent des questions, et parfois les bonnes. Au lieu de râler, certains feraient bien de se remettre en question. Le pimpin a de beaux jours devant lui hein Daniel
shunga a écrit:Vous formez une fine équipe les gars. Mais bon comme d'un côté on a des reac tebê qui rêve encore d'un communisme honnête tout en jouant en bourse et de l'autre des trailers crétins serviteurs du grand capital qui consomment équitable, à mon avis... Va être difficile de s'entendre. Ca me fait marrer![]()
![]()
Vive le Centre !!!!
Beh quoi j'ai dit une connerie ?
darkking a écrit:Le discours est légèrement plus soft que l'année dernière.
Mais ce sont toujours les mêmes parasites réduits à se greffer sur un évènement de taille, incapables qu'ils sont d'organiser d'organiser le leur avec leurs théories fumeuses.
jsp75 a écrit:darkking a écrit:Le discours est légèrement plus soft que l'année dernière.
Mais ce sont toujours les mêmes parasites réduits à se greffer sur un évènement de taille, incapables qu'ils sont d'organiser d'organiser le leur avec leurs théories fumeuses.
C'est génial, pas une présentation, paf, je critique, bonne entrée en matière...
Pas de voix, je viens me greffer à un forum de taille pour venir critiquer.
Je te retourne le compliment
sapi74 a écrit:en plus ceux qui vont courir pendant 40 h sur l'utmb vont surement les rejoindre après, car l'ultra sieste s'imposeras d'elle même![]()
![]()
Elcap a écrit:c'est même totalement vrai.
et je rajouterai : et alors ?
![]()
EDIT : j'ai pas envie de participer à leur course du "toujours plus propre, toujours plus honnête, toujours plus mieux"![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 60 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !