j'ai failli ne rien dire.....
Surtout que je veux être très discret en 2012.
Mais voilà , c'est presque avec l'indien que je suis le plus d'accord....Oula oula

.
@heidi : Pour avoir fait 30 ans de banque , je ne suis pas certain que TOUS les boulangers galèrent....La profession aimait bien souscrire des bons anonymes (avec les payements en espèces par exemple).

Mais bon , dur métier.
@fulgu : Ben tu es pourtant bien placé pour savoir les difficultées d'un petit commerce. N'oublions pas les réductions fréquentes (-20% systématiquement pour tous les licenciés en ce qui me concerne par exemple.....). Et comme si bien dit précédemment (intuitiv) , vous avez une idée de ce que nous réclame le client en matière de taille , coloris , modèle , marque etc etc ?
Autrement dit , pour vous donner satisfaction il faut (1 an auparavant) anticiper sur les ventes potentielles choisir la bonne couleur , prendre du 47 ou non , lancer une nouvelle marque (la marque X fait le buzz , est hyper attendue par des dizaines de coureurs , puis est délaissée suite à des anomalies de conception.....à des critiques trop vives , à une mode passée , à une couleur obsolète etc)...
Je ne ferai pas le discours sur les charges (création de l'entreprise , loyer salaires etc etc).....Pas si sûr que les "vendeurs" de running roulent en hummer . Et quid des autres achats que vous effectuez ? Votre jean , votre place de concert...?
Après , personne ne vous oblige à prendre (comme dans le reportage) la montre à 450 €...On peut courir avec plus modeste
Quand à raymonde , certes personnage oh combien légendaire , est elle obligée de lancer la paire de chaussure comme une ......?
