Modérateur: Modos
patrovite a écrit:Et vous! Avez-vous des musiques associées à des courses?
Sergio_06 a écrit:Hello tout le monde,
J'ai fait mon premier trail à la Colmiane avant hier. Ma chère et tendre a pris quelques photos, j'aimerais monter un diaporama. Je sèche sur la musique. J'ai celle de la 1ère partie (paysages autour du Pepoiri,lacs des Millefonts, etc...)
Puis c'est l'ambiance du départ, le départ, la course, les arrivées... Pour ça vous n'auriez pas une musique en tête ? Une musique qui décrit cette ambiance que vous connaissez bien...
J'avais monté ce diaporama sur l'UTCAM l'année dernière, je trouve que les musiques allaient bien mais c'était un ultra... Avec mes 23 km, je ne peux pas mettre une musique aussi pompeuse...
https://www.youtube.com/watch?v=wI90X6TdYLs
Merci pour votre aide
cloclo a écrit:Je me rappelle d'une musique un peu pompeuse au départ des Templiers version historique (à Nant), mais j'arrive plus à remettre un nom dessus
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !