Nouvelle version du Kivaoù !
Une nouvelle version du Kivaoù est disponible. Plus d'infos : là.
Modérateur: Modos
nis a écrit:je dit peut-être une connerie mais c'est pas lui qui avait accompagné Petit Franck lors de l'ultra canal en 2011 ?
jpoggio a écrit:Où va le monde, je vous le demande, si on commence à avoir des candidats à Koh-Lanta qui ne sont pas des gros blaireaux...Moi qui m'apprêtais à requérir le glaive vengeur de la Modération sur le thème "fermez-moi ce fil de...*".
![]()
Je m'incline.
Socrate a écrit:Salut à tous,
Là on verra bien si ce qui est mis en avant par les montages de l'émission retrace la vrai personnalité des candidats.
Le Bernard je le connais pour avoir participé 4 fois à la krapados et c'est un type génial.
Il avait aussi essayé total wipeout à l'époque mais il avait pas fait longtemps le Bernard.
A suivre...
indien du pilat a écrit:Socrate a écrit:Salut à tous,
Là on verra bien si ce qui est mis en avant par les montages de l'émission retrace la vrai personnalité des candidats.
Le Bernard je le connais pour avoir participé 4 fois à la krapados et c'est un type génial.
Il avait aussi essayé total wipeout à l'époque mais il avait pas fait longtemps le Bernard.
A suivre...
Ce que j'ai compris de ces émissions de caniveau ,
c'est , justement , montrer aux voyeurs des personnalités différentes ,
du vrai ou faux baroudeur au glandeur des canapés .
Chacun , est bien entendu , tout à fait libre de jouer le cobaye de service .
leptitmichel a écrit:Il aprait qu'ils font venir des faux plombiers, soit disant installateurs de chaudières allementdes mais qui cloquent du matos chinois à leurs clients...
A croire que les clients sont encore plus cons que les téléspectateurs de TF1
Mouuaarrffffffffffffffffffffffffffffffffff
indien du pilat a écrit:Ce que j'ai compris de ces émissions de caniveau ,
etiennef a écrit:indien du pilat a écrit:Ce que j'ai compris de ces émissions de caniveau ,
C'est le concept du diner de cons répété dans de multiples émissions de "télé réalité". On fait venir quelques spécimens, on les laisse faire leur numéro devant la caméra et à la fin, on vote pour le meilleur ...
Etienne
etiennef a écrit:
C'est le concept du diner de cons répété dans de multiples émissions de "télé réalité". On fait venir quelques spécimens, on les laisse faire leur numéro devant la caméra et à la fin, on vote pour le meilleur ...
Etienne
jpoggio a écrit:Où va le monde, je vous le demande, si on commence à avoir des candidats à Koh-Lanta qui ne sont pas des gros blaireaux...Moi qui m'apprêtais à requérir le glaive vengeur de la Modération sur le thème "fermez-moi ce fil de...*".
![]()
Je m'incline.
cakou a écrit:etiennef a écrit:indien du pilat a écrit:Ce que j'ai compris de ces émissions de caniveau ,
Etienne
Nan ça c'est les présidentiel!
Olivier91 a écrit:C'est quoi Colanta?
Olivier91 a écrit:C'est quoi Colanta?
Olivier91 a écrit:Est-ce que c'est grave si on ne regarde pas?
indien du pilat a écrit:
Tony de la saison 3 ( info de chez rodio )
sait parfaitement vendre le produit ;
""Encore une fois dans ce KL comme dans bien d'autres, on compte parmi les finalistes quelques concurrents de petite envergure qui arrive là en se cachant sous l'aile des meilleurs ou bien parce que leur faiblesse est telle qu'ils ne représentent aucun danger pour la victoire finale. Je cite donc Véronique qui a su parfaitement manoeuvrer avec à la clé quelques trahisons et revirements.""
Que pouvons nous croire à la lecture de ce commentaire ?
que KL c'est kolantha alors que KV c'est kilomètre vertical et KJ mon idole![]()
que Véronique en string a trompé son copain juste avant la finale
et qu'il existe donc des concurrents de grande envergure .
je suppute , nous supputons !!
j'avais bien suivi loft story saison 1, mais de graves problèmes de santé m'ont éloignés de ces grandes oeuvres culturelles , je parle donc du sujet sans grande compétence et en 10 ans le programme a peut-être évolué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
huralp a écrit:nis a écrit:je dit peut-être une connerie mais c'est pas lui qui avait accompagné Petit Franck lors de l'ultra canal en 2011 ?
C'est bien lui !!!
Par contre, essayer de reconnaître les marques portées par les concurrents (fringues, chaussures), c'est presque du sport.Moi je regarde euh pas les pubs, ça je zappe sur la 3...
Socrate a écrit:Ben dis donc, pour une émission qui bat des records d'audience, y'a pas grand monde qui regarde à en croire ce forum ( à part Rodio... et moi).
Moi je regarde, pour l'instant Bernard n'a pas été trop médiatiquement "déformé" .
Maintenant on peut aussi parler à propos de l'émission "C à vous"... comme vous voulez, je ne pense pas que ce soit le lieu.
Bonne aprèm
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !