[Sondage] sommeil et ultra

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

[Sondage] sommeil et ultra

Messagepar Logan » 28 Jan 2013, 15:19

Salut Kikouland,
je vous copie-colle un petit sondage traitant du sommeil et de l'ultra, créé par un ufo neurologue, finisher de l'UTMB, PTL... Si vous avez un petit peu de temps devant vous, vos retours nous intéressent.

"J'espère que vous êtes en veine de sondage, parce que j'ai besoin de votre aide, et en pratique, de votre participation. Voilà, je vous esssplique : Pour préparer une présentation autour du sujet du sommeil et de l'ultra, je souhaite connaitre les effets ressentis de la privation de sommeil au cours des épreuves d'ultra. Raison pour laquelle je me tourne vers vous : J'ai donc mis au point un autoquestionnaire, que vous seriez très aimables de remplir. Il s'agit d'un questionnaire anonyme, mais il est possible de faire passer des messages à l'auteur en utilisant la dernière fenêtre de réponse du questionnaire, si vous le souhaitez et si vous voulez poser des questions, à votre tour, plus précises, ou faire connaitre votre identité.
Ceux qui savent, vous pouvez, svp, faire connaitre ce sondage auprès des forums amis, où je n'ai pas d'entrée perso, mais qui peuvent être intéressés et disposés à participer : je pense à ADDM et à Kikourou. Le questionnaire est disponible en copiant le lien suivant : https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... WkJwdWc6MQ
Mon calendrier est le suivant : j'aimerais collecter une centaine de réponse d'ici la fin du mois de février. Puis passer à l'analyse la première quinzaine de mars, pour être fin prêt après le 15.
Un hénaurme merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mon enquête
laurent "

Logan_ki_fait_suivre
Quand UFO y aller, UFO y aller
Logan
Kikoureur débutant

Re: [Sondage] sommeil et ultra

Messagepar Socrate » 31 Jan 2013, 17:04

Salut Logan,
Pour moi c'est fait par UFO
A+
Thierry
Plus tu cours moins vite, moins t'avances plus vite...
Socrate
Kikoureur débutant

Messagepar peky » 31 Jan 2013, 18:49

Bonjour,

Fait.
peky
Maître kikoureur

Messagepar guigou » 31 Jan 2013, 19:40

C'est fait.

Je peux retourner au lit?
guigou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Galopaïre » 31 Jan 2013, 23:04

1 de plus.
Galopaïre
Kikoureur ki kour

Messagepar leptitmichel » 01 Fév 2013, 08:54

Fait aussi, mais je trouve dommage qu'il ne prenne pas en compte le fait que les problemes de sommeils sont surtout différent au dela de 48h et pas 24h

Les probles d'hallucinations en general apparaissent avec la seconde nuit blanche (et pas mal d'autres cas comme ça.)
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Messagepar o[Bob] » 01 Fév 2013, 09:00

Autorépondu !
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù