Salut Kikouland,
je vous copie-colle un petit sondage traitant du sommeil et de l'ultra, créé par un ufo neurologue, finisher de l'UTMB, PTL... Si vous avez un petit peu de temps devant vous, vos retours nous intéressent.
"J'espère que vous êtes en veine de sondage, parce que j'ai besoin de votre aide, et en pratique, de votre participation. Voilà, je vous esssplique : Pour préparer une présentation autour du sujet du sommeil et de l'ultra, je souhaite connaitre les effets ressentis de la privation de sommeil au cours des épreuves d'ultra. Raison pour laquelle je me tourne vers vous : J'ai donc mis au point un autoquestionnaire, que vous seriez très aimables de remplir. Il s'agit d'un questionnaire anonyme, mais il est possible de faire passer des messages à l'auteur en utilisant la dernière fenêtre de réponse du questionnaire, si vous le souhaitez et si vous voulez poser des questions, à votre tour, plus précises, ou faire connaitre votre identité.
Ceux qui savent, vous pouvez, svp, faire connaitre ce sondage auprès des forums amis, où je n'ai pas d'entrée perso, mais qui peuvent être intéressés et disposés à participer : je pense à ADDM et à Kikourou. Le questionnaire est disponible en copiant le lien suivant :
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... WkJwdWc6MQMon calendrier est le suivant : j'aimerais collecter une centaine de réponse d'ici la fin du mois de février. Puis passer à l'analyse la première quinzaine de mars, pour être fin prêt après le 15.
Un hénaurme merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mon enquête
laurent "
Logan_ki_fait_suivre