Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Sont tristes les passagers du métro de Lyon ! A Londres, ils avaient applaudi...
Bikoon a écrit:bubulle a écrit:Sont tristes les passagers du métro de Lyon ! A Londres, ils avaient applaudi...
je me suis dit tout pareil![]()
on voit pas bien s'il rentre dans le même wagon, je suppose que oui
Mamanpat a écrit:Il a bien choisi sa portion ! Une grande ligne droite rue de la République entre Hotel de Ville et Cordeliers !
Belle foulée le gars !
Et pour bien faire, ce n'est pas un ticket de métro qu'il faut prendre mais une carte abonnement à puce (ce qu'il a d'ailleurs) !
Attention !!! Déjà qu'en ville ils refusent de faire baisser leur vitesse moyenne sous prétexte qu'il y a un boulevard à traverser (on peut rire de tout dans la vie sauf de ses stats strava), si en plus tu leurs colles un défi...Jean-Phi a écrit:Joli défi qui me donne quelques idées pour le gang des lyonnais. J'y verrais bien un défi entre hamsters !
Trixou a écrit:Attention !!! Déjà qu'en ville ils refusent de faire baisser leur vitesse moyenne sous prétexte qu'il y a un boulevard à traverser (on peut rire de tout dans la vie sauf de ses stats strava), si en plus tu leurs colles un défi...Jean-Phi a écrit:Joli défi qui me donne quelques idées pour le gang des lyonnais. J'y verrais bien un défi entre hamsters !
franck de Brignais a écrit: j'adore le concept !! Un vrai Truc A La Con....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tipiat et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !