[sondage]What is Trail Running? / C'est quoi un Trail ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

[sondage]What is Trail Running? / C'est quoi un Trail ?

Messagepar Jam » 26 Juin 2015, 15:44

Reçu ce jour dans ma BAL suite à ma participation à la MaxiRace.
Comme ils le demandent, je fais partager à la communauté leur questionnaire. N'hésitez pas à y répondre si vous le souhaitez.
Je n'ai pas vu ce sujet sur le(s) forum(s) mais si c'était le cas n'hésitez pas à me le faire savoir ou le rediriger vers le bon endroit.

Bonjour
Suite à l’organisation des Championnats du Monde de Trail IAU 2015 avec une forte présence internationale (plus de 38 pays), combinée à la Tecnica-MaXi-Race et ces 7400 inscrits avec 53 nationalités au départ
Nous devons rendre un rapport sur cet événement et nous souhaitons le compléter par les réponses au questionnaire suivant (voir le lien ci-aprés). Cela permet de donner la parole à tous les passionnés de Trail (coureur et organisateur de tous les niveaux).

http://goo.gl/forms/FxJ4R6seYy

Pouvez-vous faire part de ce questionnaire à plus de monde possible, merci.
Jam
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù