UN COACH NATATION ???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

UN COACH NATATION ???

Messagepar guitch59 » 13 Août 2007, 14:50

BONJOUR à tous ....

Je me lance ds l'aventure du Triathlon ... mais malheureusement mon niveau en natation est loin d'être exceptionnel ... Je peine à finir un 500m Crawl ... Je fais appel à une âme sympa ( nombreuses sur Kikourou ) qui pourrait me filer un plan d'entrainement pour progresser ( surtout en endurance ) en attendant de m'inscrire dans un club ...
Je fais en général 2 séances de natation par semaine ...

MERCI D'AVANCE .. GUITCH !
guitch59
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 10 Juil 2007, 12:57

Messagepar akunamatata » 13 Août 2007, 15:40

pas la peine de nager et attend septembre pour les cours...
vaut mieux commencer avec un coach réel que virtuel surtout dans cette discipline! tu risques de renforcer tes défauts techniques.

quelques sites sympa et complets
http://www.chez.com/nager/
http://www.nat-action.com/
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6135
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar Frank » 13 Août 2007, 17:36

Ben, sinon tu peux voir Philippe Lucas à la piscine Europa ou au bar 'le golf' à Canet-Plage... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Frank
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 16 Mars 2006, 14:40

Messagepar Benoit_11 » 13 Août 2007, 18:16

Salut et bienvenue dans le monde du Tri,

Je suis tout à fait d'accord avec Akuna, rien ne vaut les conseils d'un coach au bord de la piscine.
Quand j'ai commencé, je n'arrivais pas à faire une longueur... mais en multipliant les séances seul, ma progression était très limitée. Par contre, dès que je me suis inscrit en club, on m'a indiqué des éducatifs... et j'ai vite progressé.

Bonne entraînement,

Ben
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Messagepar kikourou.admire1 » 14 Août 2007, 01:30

akunamatata a écrit:pas la peine de nager et attend septembre pour les cours...
vaut mieux commencer avec un coach réel que virtuel surtout dans cette discipline! tu risques de renforcer tes défauts techniques.

quelques sites sympa et complets
http://www.chez.com/nager/


salut,
Je te remercie pour ton orientation Akuma!
En effet, y'a tout ce qui concerne la natation..
j'aurais pas du le voir.. :( ça me rappele des souvenirs...et des souveniiiiiiiiiir.
J'ai hâte à reprendre moi aussi la natation (ça me manque..).. :( :cry:

kikourou . admire1..Only Popov (the moste nice man! :oops: :oops:
kikourou.admire1
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 28 Mars 2007, 01:56

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !