Cède Dossard RADICASSANT 114km le 28/04/18

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Cède Dossard RADICASSANT 114km le 28/04/18

Messagepar Nono92 » 17 Avr 2018, 19:57

Bonjour à tous,

Pour cause de pépins m’empêchant de profiter pleinement de cette course, je cède mon dossard (donc gratuit) pour le Radicassant.

Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter par MP.

Sportivement.
Loïc.

PS : Message de l'organisation reçu ce jour :"Oui le transfert est possible et cela jusqu'au jeudi 26.
Bien sur il le faut par mail toutes les coordonnées et le certificat comme pour l'inscription en ligne.
Cordialement.
JM
" et je rajouterai qu'une chambre vient de se libérer à l’hôtel de la Seine...
Nono92
Kikoureur ki trottine

Re: Cède Dossard RADICASSANT 114km le 28/04/18

Messagepar Nono92 » 18 Avr 2018, 21:34

Nono92 a écrit:Bonjour à tous,

Pour cause de pépins m’empêchant de profiter pleinement de cette course, je cède mon dossard (donc gratuit) pour le Radicassant.

Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter par MP.

Sportivement.
Loïc.

PS : Message de l'organisation reçu ce jour :"Oui le transfert est possible et cela jusqu'au jeudi 26.
Bien sur il le faut par mail toutes les coordonnées et le certificat comme pour l'inscription en ligne.
Cordialement.
JM
" et je rajouterai qu'une chambre vient de se libérer à l’hôtel de la Seine...

Up
Nono92
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù