Modérateur: Modos
Mazouth a écrit:Oui, bonne continuation et respect pour cette belle carrière.
Quand même, ça, après Sab qui arrête les ultras, ça fait beaucoup![]()
Antoine_974 a écrit:Mazouth a écrit:Oui, bonne continuation et respect pour cette belle carrière.
Ça libère des places sur les podiums
TomTrailRunner a écrit:Antoine_974 a écrit:Mazouth a écrit:Oui, bonne continuation et respect pour cette belle carrière.
Ça libère des places sur les podiums
Surtout pour toi![]()
chantrail a écrit:J'adore cette personne (en virtuel, mais j'adorerais lui causer en vrai !!)....je suis régulièrement son parcours sur facebook, c'est une championne très inspirante, plus inspirante pour moi que certaines fusées (américaines entre autre), amoureuse de la montagne avant tout
Je me demande juste si ses pépins ne sont pas un peu la conséquence d'un excès d'ultra-endurance, comme une sorte de burn-out sportif. Peut-être qu'elle s'exprimera là-dessus, avec le recul nécessaire. Ce serait enrichissant !!
Arclusaz a écrit:je l'ai déjà dit ici mais Caro m'a valu ma plus grande honte rétrospective sur ce forum.
Quand elle a débarqué ici, elle demandait plein de conseils et......je lui en ai donné !!!!!!!!!
franchement, moi, conseiller une telle championne. A ma décharge, quand je l'ai conseillé, elle aussi ne savait que c'était une championne.
Bonne chance Caro pour ta nouvelle vie.
bubulle a écrit:Dans la famille "souvenirs", un message culte :
viewtopic.php?f=19&t=26112&p=617188#p617188
(4 jours après, elle gagnait la course)
chantrail a écrit:bé oui, justement....je ne veux pas vampiriser les hommages (ou alors faut ouvrir un autre fil), mais la maladie de lyme, c'est pas un hasard non plus : si le système immunitaire fait son job, les borrélias ne s'exprimeront pas....et on connaît les effets délétères de l'ultra endurance sur le système immunitaire !!
(n'hésitez pas à déplacer ce post si vous jugez cette intervention inopportune !!)
ejouvin a écrit:Et tout cela à cause de la maladie de Lyme. Je ne connais vraiment pas du tout (juste de nom) mais avec cette maladie on a des phases où l'on est bien, puis des phases où on est crevé ?
chantrail a écrit:c'est là que ça peut basculer en polémique (perso, je pense que Lyme fait partie de ces maladies de civilisation, au même titre que les cancers, diabète et autres accidents cardiaques, résultats de nos modes et hygiènes de vie !!)
Jean-Phi a écrit:chantrail a écrit:c'est là que ça peut basculer en polémique (perso, je pense que Lyme fait partie de ces maladies de civilisation, au même titre que les cancers, diabète et autres accidents cardiaques, résultats de nos modes et hygiènes de vie !!)
Alors ça c'est énorme comme connerie ! Mettre la maladie de Lyme sur un pied d'égalité avec le cancer et l'hygiène de vie, fallait oser, Chantrail l'a fait !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Maladie de civilisation. Ca veut dire quoi ? Des explications SVP
chantrail a écrit:Ben yaka continuer à turbiner 9h par jours comme des cons avec un connard de boss sur le palto, tant bien que mal faire bonne figure le soir en famille à supporter le petit dernier et à faire comprendre au plus grand que 4*4 ne fait pas un Range rover mais 16, continuer à ingurgiter de la nourriture dénaturée, et se fader 30 ans de crédit immobilier pour bien fragiliser le tout.....et tu verras qu'au final même les coccinelles vont nous transmettre le SIDA !!
et vous remettrez bien 2 ou 3 ultras dans les mois qui viennent...
je schématise à mort, mais en gros : le stress, la fatigue et la malbouffe nous tuent.....tu vois bien ce que je veux dire !
sinon, en conclusion, keep cool comme dirait l'autre !!
Bikoon a écrit:Je me souviens de mon premier "contact" avec Caroline, ce fut sur la MH60 en 2014.
Elle gagna bien sûr la course femme et termina 4ème scratch
[derrière trois Kiks d'ailleurs - Aurélien Collet - Matthieu Bourguignon et notre Phiphi national]
Jean-Phi a écrit:chantrail a écrit:Ben yaka continuer à turbiner 9h par jours comme des cons avec un connard de boss sur le palto, tant bien que mal faire bonne figure le soir en famille à supporter le petit dernier et à faire comprendre au plus grand que 4*4 ne fait pas un Range rover mais 16, continuer à ingurgiter de la nourriture dénaturée, et se fader 30 ans de crédit immobilier pour bien fragiliser le tout.....et tu verras qu'au final même les coccinelles vont nous transmettre le SIDA !!
et vous remettrez bien 2 ou 3 ultras dans les mois qui viennent...
je schématise à mort, mais en gros : le stress, la fatigue et la malbouffe nous tuent.....tu vois bien ce que je veux dire !
sinon, en conclusion, keep cool comme dirait l'autre !!
Je n'ai rien compris à ta diatribe. Ca a à voir quoi avec le fil ?
Tu mélanges tout et n'importe quoi, sur un post ou l'on célèbre la fin d'une carrière (bon moi je m'en fous en fait mais ça plait à certains). Bref tu (on) es (est) hors sujet. Ce qui me semble bien te caractériser en fait. C'est une marque de fabrique ?![]()
Sinon, t’inquiète, je "keep cool" le reste du temps
Arcelle a écrit:Bikoon a écrit:Je me souviens de mon premier "contact" avec Caroline, ce fut sur la MH60 en 2014.
Elle gagna bien sûr la course femme et termina 4ème scratch
[derrière trois Kiks d'ailleurs - Aurélien Collet - Matthieu Bourguignon et notre Phiphi national]
C'était en 2013 exactement
chantrail a écrit:Ouaip, c'est posé là vite fait, désolé.....on est hors sujet à fond (je prends note du "reproche", c'est vrai que je m'emballe souvent à droite ou à gauche, c'est pas toujours approprié)...mais juste essayer de comprendre pourquoi ou comment une tique peut terrasser une championne et bien d'autres...
ejouvin a écrit:Vu hier soir :
https://www.ledauphine.com/skichrono/20 ... l-chamonix
Avec le suivi UTMB et ça, ça fait du bien de rire.
centori a écrit:pardon mais ce n'est pas ce qu'elle dit,
elle dit juste qu'elle continue à s’entraîner
et
que si la forme revient elle n'exclue pas de refaire des courses
c'est somme toute assez logique, et on verra bien si elle prend un dossard ou pas dans les mois qui viennent
FredericB a écrit:Un bel article sur sa decision d'arreter : https://www.irunfar.com/2019/10/tired-o ... verot.html
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tipiat et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !