Nouvelle version du Kivaoù !
Une nouvelle version du Kivaoù est disponible. Plus d'infos : là.
Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:Pour ceux d'entre vous qui l'ont déjà couru, quel souvenir particulier associez-vous à cette course ?
bubulle a écrit:http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/pv-2015/pv-2015.png
sylvain_pva a écrit:bubulle a écrit:http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/pv-2015/pv-2015.png
très amusantje note par contre une approximation qui ne te ressemble guère, le passage sous l'autoroute qui est en fait la N118
bubulle a écrit:J'avais fait le roadbook pour la soeur d'un kikoureur qui écrit des bouquins et qui a sa photo dans l'Equipe d'aujourd'ui
PetitManseng a écrit:Je me rappelle d'un départ par vagues, qui avait rendu mon début de course très fluide, très peu gêné par les autres coureurs. Les premier kms sur le quai Branly (?) y aident aussi. Après un début de course assez rapide (sans doute autour de 4' au km), j'avais été stoppé net dans mon élan quelques kms plus loin à Meudonet cette fameuse cote des Gardes! J'avais beau être au courant, cette montée m'avait surpris par sa longueur
, mais j'avais pu néanmoins la monter en trottinant en faisant le pacman en zigzaguant entre les coureurs qui pour la plupart marchaient, chose que je m'étais interdit de faire
... Assez jouissif sur le coup, je dois dire, mais il n'aurait pas fallu que cette montée dure quelques centaines de mètres supplémentaires, mon cardio était au taquet et j'aurais calé... J'avais pu relancer en haut en accélérant petit à petit sur plusieurs centaines de mètres et retrouver un rythme de croisière (sans doute autour de 4'15/4'20) jusqu'à la fin malgré un ou deux petits coups de cul supplémentaires. La fin de la course sur un boulevard très large m'avait paru interminable, mais je continuais à faire le pacman jusqu'au bout, et passer la ligne d'arrivée fut une vraie délivrance.
Au final, je terminai 865/20745 en 1h11'01.
En octobre dernier, j'ai terminé mon dernier 10 miles en 59'58" sur un profil quasi-plat. Ce serait un joli challenge que je me pourrais me fixer (pour l'an prochain?) même si cette f??king côte des gardes est vraiment un gros gros handicap
Marathonnerre a écrit:En gros on peut tenir en moyenne son allure semi sur la distance, d'autant que je vois la réponse de Sylvain qui confirme que c'est un très gros 16 km...
Colargol73 a écrit:Aucune émotion à mon souvenir, trop de monde, trop de boulevards de 15 mètres de large. A part la côte des Gardes qui me ferait sourire aujourd'hui, rien...
Colargol73 a écrit:Aucune émotion à mon souvenir, trop de monde, trop de boulevards de 15 mètres de large. A part la côte des Gardes qui me ferait sourire aujourd'hui, rien...
Colargol73 a écrit:Pas eu le courage de lire ce pavé.
Phanas de Pellene a écrit:Colargol73 a écrit:Aucune émotion à mon souvenir, trop de monde, trop de boulevards de 15 mètres de large. A part la côte des Gardes qui me ferait sourire aujourd'hui, rien...
Au sujet du glioblastome de MéocliColargol73 a écrit:Pas eu le courage de lire ce pavé.
C'est moi qui suit Colartroll l'ours méchant qui chante en sol, en fa dièse en ré bémol lalalalalalala
sylvain_pva a écrit:J'avoue par contre ne pas comprendre la perte de temps à rédiger ce type de message![]()
campdedrôles a écrit:sylvain_pva a écrit:J'avoue par contre ne pas comprendre la perte de temps à rédiger ce type de message![]()
Et pourquoi pas ?
Sur ce fil chacun y va de son souvenir, il y en a essentiellement des bons, il peut donc aussi y en avoir de moins bons il me semble ?
Phanas de Pellene a écrit:Il te semble mal.
Je t'explique
comment te dire,
Imagine,
Ben tu vois,
campdedrôles a écrit:Si j'ai bien compris ta réponse, Jean-Marc Fresnel serait le père de Marathonnerre
sylvain_pva a écrit:campdedrôles a écrit:Si j'ai bien compris ta réponse, Jean-Marc Fresnel serait le père de Marathonnerre
raté![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !