ceinture de cardio rs 800sd

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

ceinture de cardio rs 800sd

Messagepar jim90000 » 07 Oct 2007, 07:37

quelqu un peut me dire comment entretenir ma ceinture car je suis adepte de cardio mais je trouve que les ceinture parte vite en couille (désolé pour le langage lol)mais sa m enerve elle fonctionne correctement 4 ou 5mois et apres elle mes font du 110 pour cent au repos alors sois j ai un gros probleme cardiaque se que je crois pas lol car j estime que pour 479 euro sa pourrait etre plus performant dans se domaine j avai le meme probleme avec le rs200sd aidé moi merci
bonjour a tous les kikourou !!!!!
jim90000
Kikoureur débutant

Messagepar Cédrikos » 07 Oct 2007, 09:51

Slt

J'ai un RS 200 depuis + d'un an, et je n'ai jamais rencontré se genre de prob. :oops:
Je ne vois qu'1 seule solution, c'est de faire jouer la garantie, mais c'est long. :twisted:

Désolé de ne pouvoir t'aider +
Cédrikos
Kikoureur ki trottine

Messagepar canadou » 07 Oct 2007, 18:44

j'ai un 625x depuis 4 ou 5 ans aucun pb.par contre c'est vrai qu'il fo nettoyer apres chaque sortie.je savonne qd trop de sel et nickel
canadou
Kikoureur ki kour

Messagepar jim90000 » 08 Oct 2007, 10:02

merci canadou

tu a la meme ceinture depuis 5 ???, justement j avai peur de la nettoyé au savon peur de abimé bon j ai essayé on verra merci
bonjour a tous les kikourou !!!!!
jim90000
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù