Votre témoignage en moins de 3 minutes, svp , merci !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Votre témoignage en moins de 3 minutes, svp , merci !

Messagepar Djilz » 29 Mai 2025, 18:58

Coureurs,-reuses, compétiteurs,-trices, passionnés,-ées du running, j’ai besoin de vous !

Si vous êtes adepte de la course à pied et que vous avez déjà participé à une ou à des compétitions de running, votre retour d’expérience m’intéresse !

Dans le cadre d’une formation certifiante, je mène une étude sur un sujet passionnant : Comment gérer au mieux son mental et ses émotions avant et pendant une compétition.

J’ai donc préparé un petit questionnaire rapide (moins de 3 minutes chrono !) pour mieux comprendre les stratégies mentales utilisées par les runners de tous niveaux. Il est 100% anonyme et purement dédié à mon étude, je n’ai rien à vous vendre, promis

Objectif ? Enrichir ma compréhension et faire émerger des clés utiles pour tous les coureurs !
Envie de contribuer ? C’est super simple, il suffit de répondre au questionnaire ici

Pour le running de fond toutes distances, voici le lien à copier-coller :
https://forms.office.com/r/epeW2iNcSa

Si vous préférez la version spéciale marathon, optez pour ce lien : https://forms.office.com/r/eK96Ft4eZv

A celles et ceux que ça intéresse, je pourrai envoyer un rapport avec les résultats.

M.E.R.C.I. d’avance pour votre aide ! Votre expérience et votre témoignage sont les clés de cette étude

Partagez ce message avec vos proches, runners comme vous, plus on a de réponses, plus l’étude sera chouette !

À très vite et bon run à tous !

Gilles
Djilz
Kikoureur timide

Re: Votre témoignage en moins de 3 minutes, svp , merci !

Messagepar franckyram » 30 Mai 2025, 14:49

Salut ! c'est partagé de mon côté !
franckyram
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù