Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Modérateur: Modos
par Keriolet » 03 Mars 2008, 11:41
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux dossards pour le Marathon de Paris (3h45).
Si vous en entendez parlé, merci.
Bon courage pour l'entrainement.
Qui ose Gagne
-
Keriolet
- Kikoureur débutant
-
par loicm » 03 Mars 2008, 11:47
Keriolet a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche de deux dossards pour le Marathon de Paris (3h45).
Si vous en entendez parlé, merci.
Bon courage pour l'entrainement.
Regardes dans les post du forum, il y a des desistement quasiment quotidien depuis une semaine pour le marathon de Paris.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
-

loicm
- Maître kikoureur
-
par Tofrunner77 » 03 Mars 2008, 22:03
Il te reste ebay, tu en trouves tous les jours à tous les prix... Ca fait 3 ans que je passe par ebay et j'ai toujours trouvé mon bonheur !!!
Bonnes enchères

Un défi physique est toujours un voyage intérieur et je sais que seule la souffrance mène à une certaine plénitude
-

Tofrunner77
- Kikoureur débutant
-
par Keriolet » 03 Mars 2008, 23:51
Christopherunner a écrit:Il te reste ebay, tu en trouves tous les jours à tous les prix... Ca fait 3 ans que je passe par ebay et j'ai toujours trouvé mon bonheur !!!
Bonnes enchères

En effet ! Je viens d'en avoir un ... moins cher que le mien...il m'en reste un encore a acheter.
Merci pour ta réponse.
Au 6 alors ?
Qui ose Gagne
-
Keriolet
- Kikoureur débutant
-