Inscriptions MARSEILLE CASSIS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

pub

Inscriptions MARSEILLE CASSIS

Messagepar papicoureur » 05 Mars 2008, 09:19

Et ben voilà LA PROVENCE annonce ce matin que les inscriptions pour La 30eme de MARSEILLE CASSIS sont closes. Soit 4 jours dont un week end.

Va falloir concocter des plans d'entraînements pour gagner de la vitesse aux inscriptions :roll: :roll:
On peut reconnaître une bonne bière à la première gorgée.
Mais il est préférable de s'en assurer.
papicoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 05 Mars 2008, 09:26

il va falloir s'habituer à ce genre d'habitude, ne plus être en ligne est devenu un handicap... :cry:
le tirage au sort style UTMB est pas mal je trouve.
akunamatata
Grand Maître

Messagepar pintade » 05 Mars 2008, 11:03

Mouais où alors s'incrire pour l'année d'après :?

Je fais partir aujourd'hui mon inscription pour la St Victoire de 2009
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !!
pintade
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 05 Mars 2008, 11:46

Venez au OFF Kikourou en Italie le 3 Aout, pas d'inscription en Avance, venez retrouver le groupe et courir ensemble... Pas 2000 personnes tout de mème...

Jérome :wink:
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar papicoureur » 05 Mars 2008, 12:06

akunamatata a écrit:il va falloir s'habituer à ce genre d'habitude, ne plus être en ligne est devenu un handicap... :cry:
le tirage au sort style UTMB est pas mal je trouve.

Les organisateurs vont devoir faire preuve d'imagination entre les différentes solutions de tirage au sort.

Va bientôt y avoir une liste de courses qualifiantes pour les 10 kilomètres :!: :roll: :roll:
On peut reconnaître une bonne bière à la première gorgée.
Mais il est préférable de s'en assurer.
papicoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar RORO38 » 05 Mars 2008, 12:36

12 000 dossards vendus en 4 jours, c'est vraiment de la folie. L'année dernière, pour la même course, il avait fallu 11 jours pour tout vendre. Mais cette année, c'est le 30ème anniversaire (qui se fera sans moi).
RORO38
Kikoureur débutant

Messagepar RogerRunner13 » 05 Mars 2008, 12:54

Boh! je n'y serai pas non plus, pas assez rapide ma souris! :roll: tant pis!. Il y a plein d'autres courses sympa et moins fréquentées.
RogerRunner13
Kikoureur ki kour

Messagepar riri51 » 05 Mars 2008, 13:15

perso j'ai la chance d'avoir eu un dossard, ma chérie et mon frangin aussi!!! (inscription samedi matin aux alentours de 6h30 :? ). Mais je tenais vraiment à participer à cette 30 ème édition et surtout à partager cet événement avec mes proches.

PS: idem que la pintade,"je guette déja le début des inscriptions pour le trail de la sainte victoire 2009" :lol:
riri51
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 05 Mars 2008, 19:16

Je me suis inscrit Dimanche soir, ca passait encore...

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar pintade » 06 Mars 2008, 17:46

Avec ses conneries de course à l'inscription, j'vous dis que bien va apparaitre un marché noir de revente de place :roll:
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !!
pintade
Kikoureur ki trottine

Messagepar NANA » 09 Mars 2008, 01:39

:roll: L'an dernier certain donnait carrément leurs dossarts à l'endroit du retrait,pour ma part j'avais fait passé une petite annonce sur internet,il y a toujours des gens qui se blessent,après il ne faut pas trop attendre pour téléphoner à l'organisation si tu veux courir sous ton propre nom.Pour cette année c'est un ami qui s'est occupé de nos inscriptions pour tout un groupe,j'espère que c'est bon.J'adore cette course,le soleil :D ,la mer :D ,les coureurs :D ,le top quoi :!:
si ton problème à une solution,pourquoi t'inquièter,et si ton problème n'a pas de solution pourquoi t'inqièter?
NANA
Kikoureur débutant

Messagepar catherine82 » 15 Avr 2008, 11:31

J'ai réagi un peu tard pour les inscriptions. Si quelqu'un a un dossart à céder... merci
catherine82
Kikoureur débutant

Messagepar Bambi » 15 Avr 2008, 14:00

NANA a écrit::roll: L'an dernier certain donnait carrément leurs dossarts à l'endroit du retrait,pour ma part j'avais fait passé une petite annonce sur internet,il y a toujours des gens qui se blessent,après il ne faut pas trop attendre pour téléphoner à l'organisation si tu veux courir sous ton propre nom.

en 2007 l'organisation refusait tout changement de noms des dossards
ma propre experience à environ 40 jours de la course (pas de derniere minute)
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 15 Avr 2008, 18:40

debizej a écrit:Venez au OFF Kikourou en Italie le 3 Aout, pas d'inscription en Avance, venez retrouver le groupe et courir ensemble... Pas 2000 personnes tout de mème...

Jérome :wink:

Je plussoie ! Viendez au Off de Jérôme, et moi, je vous servirai de guide pour vous faire visiter BRIANCON et ses environs ! Vous ne le regrettez pas :wink:
titifb
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù