Modérateur: Modos
lantheuil a écrit:merci à toi..je vais voir en pharmacie, s'ils le délivrent sans ordonnance..
co14 a écrit:IL FAUT BOIRE BEAUCOUP D EAU POUR EVITER TOUTES CRAMPES...VOILI VOILOU...
Khanardô a écrit:Salut à toi,
il y a eu déjà pas mal de fils sur ce sujet, en cherchant un peu tu devrais trouver ton bonheur![]()
Bonnes courses !
Tercan a écrit:J'ai aussi eu pas mal de crampes.
En suivant les conseils des kikoureurs : 3 litres d'eau par jour 3-4 jours avant l'epreuve -> plus de crampes.
Remede simple et naturel
bob33 a écrit:et voila encore un toubib qui ne connait pas grand chose aux listes de medicaments interdits.... le ginkor fort (veinotonique en vente libre et non remboursé) contient de l'heptaminol substance interdite a tout sportif en competition.... faites gaffe et aller consulter la liste sur le net(site de la FFA)avant de prendre et de conseiller (une athlete de gironde a eu 3 mois de suspension pour cette substance.....qui n'apporte en + pas grand chose, par contre prendre veinobiase ou diosmine....
lantheuil a écrit:écoute, moi je suis allée voir la pharmacienne
pour justement ces fameuses crampes..
elle m a donné un tube de cachet orange![]()
et depuis plus rien........
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !