défaut salomon XT wings ???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

défaut salomon XT wings ???

Messagepar marcoZ » 06 Août 2008, 20:28

bonsoir est ce quelqu'un a déjà eu un soucis avec les xt wings de salomon au sujet des lacets kevlar ??
mes pompes ont moins de 500 bornes dont la moitié en compet de trail et là je viens de m'apercevoir que les lacets des 2 chaussures vont bientôt casser ??? quelle sale histoire !!!!

j'ai envoyé un mail à salomon pour connaitre la marche à suivre pour cet incident sachant que j'ai besoin de mes pompes pour chamonix à la fin du mois et pas de nouvelle alors si quelqu'un à un tuyau je suis preneur
si vous avez eu un problème similaire comment avez vous géré

d'avance merci et bon entrainement à tous à plus marcoz
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 06 Août 2008, 20:39

ici marco http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 89&start=0
dans la rubrique materiel
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar flapi38 » 06 Août 2008, 22:57

Les miennes sont encore en bon état, mais tu n'es pas le premier que j'entends se plaindre des lacets. Il semblerait bien que ce soit le point faible de ces chaussures.

Il ne reste plus qu'à espérer que ça n'arrive pas le jour de la course, sinon galère.
flapi38
Kikoureur ki trottine

Messagepar vvweasel » 06 Août 2008, 23:04

J'ai eu le meme soucis, avec mes Trail Comp.
Mais ca ne me derange pas trop. J'ai rafistolé le tout, fait des noeuds partout, ca tient bien, et je ne serre pas trop l'ensemble de toute facon, donc je ne suis pas gené.
Mais c'est vrai qu'a ce prix la ....
vvweasel
Kikoureur débutant

Messagepar tooom » 07 Août 2008, 10:13

a dkt tu trouves des lacets fin du meme genre: http://www.decathlon.fr/FR/lacet-raid-tanka-32639807/ ca peut peut-etre te depanner en attendant
tooom
Kikoureur ki kour

Messagepar fab84 » 07 Août 2008, 10:48

salut marcoz le mieux que tu es a faire et de tout virer . :x il m'est arrivé la même chose ;salomon par l'intermédiaire de mon shop ma changé mes wings mais au bout d'un mois rebelote .Du coup j'ai craqué et j'ai mis des lacets decath raid (pas ceux que l'on nous montres au dessus mais des classiques ,je fais mais lacets les glissent dans la petite pochette et plus de soucis . Perso j'avais deja eu le problème avec la trail comp :cry:
fab84
Kikoureur ki kour

défaut xt wings

Messagepar marcoZ » 10 Août 2008, 12:39

et bien moi j'ai eu 2 paires de xa pro 3d et une paire XA comp2 ainsi qu'une paire de tech amphibian avec le même système de fermeture et aucun soucis alors là je m'étonne un peu et je pense que c'est un défaut et je n'arrive pas à joindre salomon pour leur poser la question alors si quelqu'un a un tuyau je suis preneur
bon entrainement à tous sportivement à plus
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Messagepar blanche » 10 Août 2008, 12:58

idem pour les salomons de mon homme.... a peine 400km etles petites pates qui retiennent les lacets qui craques.... retour au magazin mais pas de ticket de caisse donc rien a faire et le hold voleur a lyon a jouer la mauvaise foi en disant que c etais le premier a s'en plaindre alors que dans un autre magazin de running il nous ont expliqué qu il y avait eu plein de retour sur cette serie la...
blanche
Kikoureur ki trottine

Messagepar Les 3 pignons » 10 Août 2008, 19:54

Ben moi, j'ai réglé le problème dès l'achat (enfin presque)...j'ai mis de suite des lacets classiques mais pas pour la même raison.
J'avais l'impression que le lacage me comprimait de trop les pieds (echauffements) :twisted:

alors bien évidemment, je n'ai plus de problème avec mes lacets, mais j'ai toujours le problème avec les echauffements :wink:

Enfin elles ont un beau look!!!
Les 3 pignons
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù