photo marathon de Clermont-Ferrand (2ème édition!!!)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

photo marathon de Clermont-Ferrand (2ème édition!!!)

Messagepar asemiste63 » 08 Août 2008, 22:18

Je répète ma question,
A tous ceux qui ont couru le marathon de Clermont ou qui connaissent quelqu'un qui a participé à ce marathon, j'ai des photos (environ 150)prises à Marmilhat aux environs du 20ème kilo.Donnez moi un numéro de dossard et si je ne peut le voir sur la photo un description de votre équipement le jour de la course + une adresse @mail et je fais suivre.Et en plus c'est "gratuit"!!!!
Je n'ai eu qu'un contact, il a été satisfait alors faites vous connaitre ce sera avec plaisir(car dans la course il ne faut jamais oublier le plaisir)que je vous enverrai cette ou ces photos.
asemiste63
Kikoureur timide

Messagepar Baobab » 09 Août 2008, 15:24

Encore merci asemiste63 pour la photo que tu m'as fait parvenir (c'était moi sur courseapied.net :wink: ).

Tu pourrais me faire parvenir celle de mon poto ??? Il n'a pas le net et pour enfoncer le clou il est blessé (dur dur).

Par contre je n'ai pas son numéro de dossard :oops: C'est un gars jeune (1956) petit, avec une barbe de 3 jours (PS : c'est pas une blague)

268 DEUSY Jean-benoit 4h49'49'' V2M / 56 R-A / 069 Non Licencié(e)

Plutôt dans le fond, donc.

Désolé pour les infos incomplètes : si ça te dis quelque chose, merci de m'envoyer la photo, sinon, pas de soucis :wink:

A bientôt

Vincent
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar Nono_d » 09 Août 2008, 20:42

Salut asemiste63! Super initiative de ta part! Je pense que tu peux contacter en plus le Secours Populaire de Clermont pour leur proposer tes photos car logiquement, ils doivent avoir tous les dossards et les adresses des inscrits et peut être peuvent-ils leur faire parvenir (par exemple s'ils renouvellent l'édition cette année?)
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Nono_d
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù