défaut RS 800 POLAR

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

défaut RS 800 POLAR

Messagepar marcoZ » 10 Août 2008, 12:33

bonjour à tous est ce que certains qui courent avec polar et qui possède un RS800 ont des soucis de bracelet qui ont un défaut? et qui galère pour le sav pour en avoir un autre
merci pour les infos et les tuyaux
à plus et bon entrainement à tous sportivement
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Messagepar Bikoon » 11 Août 2008, 08:57

Hello,

Effectivement la fragilité du bracelet est un des défauts de ce superbe joujou avec le système de fixation de l'accéléromètre.
Mon bracelet a cédé au bout de 18 mois, je m'estime chanceux. Je n'ai pas tenté le SAV, mais une solution plus rapide : la super glue :lol:
ça fait 6 mois et je pense que ce n'est pas près de lacher.
Le RS800 est malgré tout un instrument très performant, même si je regrette la qualité des Polar "Made in Finland"

Bikoon
Bikoon
Maître kikoureur

retour fragilité polar

Messagepar marcoZ » 11 Août 2008, 18:02

oui c'est vrai qu'ils étaient peut être moins beau mais beaucoup plus costaud moi c'est mon 7ème polar et c'est celui dont j'ai le plus peur et le plus de soucis

j'ai adoré le S625 sauf l'accéléromètre un peu gros et un peu lourd mais il était indestructible

merci pour le tuyau de la super glue mais j'avais essayé et cela à tenu quelques mois mais là c'est HS cette fois

à plus bon entrainement
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

pub