Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:Si il y a encore des métalleux qui passent ici, et que parmi eux certains sont comme moi déçus par le dernier album de Ghost ( que j'ai même pas pu finir d'écouter), je leur conseille l'écoute du dernier de DIMMU BORGIR. C'est beaucoup mieux fait et beaucoup plus inspiré.
L'album entier
FLØ a écrit:
Sinon, quelqu'un a-t-il écouter le triple album opéra rock de Therion ?
la nouille a écrit:Vous avez du mérite avec le dernier DIMMU !
Vous me faites rêver.
Il faudrait que je lui redonne sa chance...
Mon oncle m'a dit de persévérer avec le dernier JUDAS PRIEST.
Et j'attends avec impatience les nouveaux méfaits de MARDUK et IMMORTAL !!
Yvan11 a écrit:la nouille a écrit:Vous avez du mérite avec le dernier DIMMU !
Vous me faites rêver.
Il faudrait que je lui redonne sa chance...
Mon oncle m'a dit de persévérer avec le dernier JUDAS PRIEST.
Et j'attends avec impatience les nouveaux méfaits de MARDUK et IMMORTAL !!
Je ne dis pas que c'est l'album du siècle, mais je ne connaissais pas du tout ce groupe et j'aime bien, c'est tout.
Et puis , c'était l'occasion de relancer ce post qui vient de fêter ces 10 ans !
Merci mic31 !
Yvan11 a écrit:
Et puis , c'était l'occasion de relancer ce post qui vient de fêter ces 10 ans !
Merci mic31 !
casseur de cailloux a écrit:Concernant Ghost et adorant ce groupe depuis le début ils veulent (du moins Tobias) veut innover sur chaque album.
Les deux premiers étaient plus sombre, méloria et préquelle vont plus vers le son années 80.
.
FLØ a écrit:Alors je te conseille d'écouter les albums Stormblast (la ré-édition) et Death Cult Armageddon qui sont mes préférés. Les puristes du Black Metal t'auraient orientés vers Spiritual Black Dimension, mais je le place un cran en dessous.
VieuxFred a écrit:je suis tombé la dessus par hazard. ça faisait un bail que j'avais pas écouté ça.
c'est très "on topic" sur Kikourou :
Yvan11 a écrit:Là, y a vraiment des morceaux qui font "variété" dans le sens le plus merdique du mot. J'ai vraiment pas pu l'écouter en entier.
la nouille a écrit:Il est sorti de nulle part
9 ans après "Maranatha"
Revoilà FUNERAL MIST avec ce "Hekatomb" !!!
En attendant les nouveaux MARDUK et IMMORTAL !
la nouille a écrit:Il est sorti de nulle part
9 ans après "Maranatha"
Revoilà FUNERAL MIST avec ce "Hekatomb" !!!
En attendant les nouveaux MARDUK et IMMORTAL !
helltrail a écrit:Qui était au Hellfest ce week end ?
j'y étais vendredi et samedi
Trop bon !
Jean-Phi a écrit:Ce soir c'est Scorpions à St Vulbas dans le cadre du printemps de Pérouges. La dernière fois que je les ai vus, j'avais été épaté par leur énergie. J'espère qu'il en sera toujours de même ce soir !
DidierC a écrit:Jean-Phi a écrit:Ce soir c'est Scorpions à St Vulbas dans le cadre du printemps de Pérouges. La dernière fois que je les ai vus, j'avais été épaté par leur énergie. J'espère qu'il en sera toujours de même ce soir !
J'espère aussi pour toi, cela dit ils vont bien finir par fatiguer ils doivent s'approcher des 70 balais il me semble, bientôt V4...
Purée, 70 ans !! Ca ne nous rajeunit pas non plus du coup ! Qu'est-ce que j'ai pu adorer Scorpions étant gamin ! Un peu ma madeleine de Proust comme Maiden d'ailleurs. On était ado dans les années 80 ou pas...mic31 a écrit:Ils ont 70 ans. Plus que 4 ou 5 ans de tournée d'adieu et ils arrêteront
la nouille a écrit:Sorti vendredi dernier !!!
helltrail a écrit:Héhé
c'était mon 4ème et surement pas le dernier
J'ai adoré a Perfect circle
Parkway drive a fait un gros show aussi !
Judas Priest, stone sour, avanged sevenfold, ...
DidierC a écrit:
Quel dommage qu'ils ne la jouent jamais en concert, d'ailleurs l'album "Somewhere in Time" est totalement oublié dans leur tournée actuelle. Dommage c'est mon préféré et je les vois dans 2 semaines au Hellfest...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !