Modérateur: Modos
philibert69 a écrit:Photo prise ce matin au Toulouse trail métropole (50 KLM ).
Y en a un des deux qui est connu. .. j'ai pu discuter avec lui, quelle gentillesse !
J'arrive pas à faire pivoter l'image. ..bon mais même comme ça vous l'aurez reconnu
Le Lutin d'Ecouves a écrit:philibert69 a écrit:Photo prise ce matin au Toulouse trail métropole (50 KLM ).
Y en a un des deux qui est connu. .. j'ai pu discuter avec lui, quelle gentillesse !
J'arrive pas à faire pivoter l'image. ..bon mais même comme ça vous l'aurez reconnu
C'est Tchang, le copain de Tintin ?
Arclusaz a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:philibert69 a écrit:Photo prise ce matin au Toulouse trail métropole (50 KLM ).
C'est Tchang, le copain de Tintin ?
Non, c'est Edouard Philippe, notre premier ministre
Le Lutin d'Ecouves a écrit:C'est Tchang, le copain de Tintin ?
Arclusaz a écrit: c'est Edouard Philippe, notre premier ministre
Le Lutin d'Ecouves a écrit: Oh yes et il négocie avec un gilet jaune...
Vik a écrit:
L'écureuil a écrit:Vik a écrit:
Mais que font les modos ???
çà devrait être interdit de pareilles photos en pleine journée de bureau
Mazouth a écrit:L'écureuil a écrit:Vik a écrit:
Mais que font les modos ???
çà devrait être interdit de pareilles photos en pleine journée de bureau
Scandaleux !! Je vais faire un rapport !
Vik a écrit:
L'Dingo a écrit:Je propose le bannissement de Vik pour ces photos qui arrachent les yeux .
A moins qu'il nous organise un petit Off (pas engagé de la mort quand même ) pour partager cette belle montagne
(en attendant je vais mettre mes Julbo Explorer pour regarder l'écran )
Vik a écrit:[video]...[/video]
Vik a écrit:Le pote Walid me l'a prêtée mais je ne l'ai pas encore commencée
cloclo a écrit:Ca me fait penser à cette BD que je lis en ce moment, votre balade:
bpoth9 a écrit:Pour une fois que je fais une belle sortie - Moucherotte - 30 Décembre en rando
samontetro a écrit:J'y suis passé le 1er janvier (de nuit) en provenance des crêtes de la Molière (photo). La monté du pas de la Corne sous St Nizier et chère à l'UTV, de nuit et dans un brouillard à couper au couteau était plutôt compliquée. J'ai beau la connaître par cœur, il restait quelques petits points de peinture réfléchissante utilisée pour baliser la course sur les sections nocturnes, et j'avoue avoir été content de les trouver! [.....] Pas mis les yaktrax mais par endroit j'aurai sans doute mieux fait C'est quand même bien casse-gueule la montagne en ce moment!
samontetro a écrit:C'était le 1er au soir espèce de mauvaise langue
Pour expier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !