Franch a écrit:l'appli Suunto qui remplace movescount renvoie les données vers la plateforme en ligne https://www.sports-tracker.com
Donc app movescount => movescount.com
app suunto => sports-tracker.com
Merci pour l'info
Modérateur: Modos
Franch a écrit:l'appli Suunto qui remplace movescount renvoie les données vers la plateforme en ligne https://www.sports-tracker.com
Donc app movescount => movescount.com
app suunto => sports-tracker.com
miniping a écrit:Je n'achèterais pas d'Ambit 3 actuellement. Je passerais direct sur la Spartan qui sera maintenue pendant un moment.
cedricmtpl a écrit:miniping a écrit:Je n'achèterais pas d'Ambit 3 actuellement. Je passerais direct sur la Spartan qui sera maintenue pendant un moment.
Oui mais elle est moins bien, non? Par exemple pour la vitesse ascensionnelle j'utilise une appli, celle de la spartan est mieux que celle des ambit?
jpopeck a écrit:cedricmtpl a écrit:miniping a écrit:Je n'achèterais pas d'Ambit 3 actuellement. Je passerais direct sur la Spartan qui sera maintenue pendant un moment.
Oui mais elle est moins bien, non? Par exemple pour la vitesse ascensionnelle j'utilise une appli, celle de la spartan est mieux que celle des ambit?
Elle fait quoi ton appli ? Parce que si le but c'est juste d'afficher la vitesse ascensionnelle, il y a 3 champs de données de vitesse verticale sur les Spartan : instantanée, moyenne, moyenne au tour.
_lg_ a écrit:Déçu, mais pas surpris. Il arrive que les entreprises perdent leurs informaticiens et ne soient plus en mesure de faire évoluer les codes, devant alors repartir de zéro.
Tiftif a écrit:Salut à tous !
J'étais sur me point de m'acheter une Ambit 3 Peak pour toutes les qualités plusieurs fois évoquées sur ce forum lorsque je suis tombé sur cette discussion...
Du coup, acheter une montre à 200-300€ et ne pas pouvoir la paramétrer à cause de la disparition du logiciel en ligne je trouvais ça moyen...
Je voulais savoir si depuis fin janvier les choses avaient évoluées ou si c'était toujours un peu la misère pour les possesseurs d'Ambit 3 (et encore plus pour les 1 et 2!!)
Merci et a+!
Antoine_974 a écrit:Tiftif a écrit:Salut à tous !
J'étais sur me point de m'acheter une Ambit 3 Peak pour toutes les qualités plusieurs fois évoquées sur ce forum lorsque je suis tombé sur cette discussion...
Du coup, acheter une montre à 200-300€ et ne pas pouvoir la paramétrer à cause de la disparition du logiciel en ligne je trouvais ça moyen...
Je voulais savoir si depuis fin janvier les choses avaient évoluées ou si c'était toujours un peu la misère pour les possesseurs d'Ambit 3 (et encore plus pour les 1 et 2!!)
Merci et a+!
Tu n’auras pas de souci avec l’A3 : elle est compatible avec la nouvelle app
pa7a7oz a écrit:Antoine_974 a écrit:Tu n’auras pas de souci avec l’A3 : elle est compatible avec la nouvelle app
Oui à part que tu perds la possibilité de personnaliser chaque mode sportif, tu perds aussi la programmation des fractionnés et les apps..
Tiftif a écrit:pa7a7oz a écrit:Antoine_974 a écrit:Tu n’auras pas de souci avec l’A3 : elle est compatible avec la nouvelle app
Oui à part que tu perds la possibilité de personnaliser chaque mode sportif, tu perds aussi la programmation des fractionnés et les apps..
C'est surtout ça qui m'inquiète.... une montre gps c'est bien, mais à ce prix là, si on perds la personnalisation et les app, ça fait un peu cher je trouve...
A moins que suunto permette ça dans la nouvelle app....
Antoine_974 a écrit:Ça va être très certainement modifié et mis à jour
BigPat a écrit:Sur Movescount, si je veux retrouver une course que je fais tous les ans en février, je fais un click sur la double flèche vers la gauche et je remonte de 12 mois.
Sur la Suunto App c'est impossible de remonter comme ça.
Vous avez trouvé une solution?
BigPat a écrit:Sur Movescount, si je veux retrouver une course que je fais tous les ans en février, je fais un click sur la double flèche vers la gauche et je remonte de 12 mois.
Sur la Suunto App c'est impossible de remonter comme ça.
Vous avez trouvé une solution?
BigPat a écrit:Sports tracker affiche 0 en dénivelé + et -
Je ne peux pas mettre des hashtags à toutes mes sorties.
Je veux pouvoir en quelques secondes consulter sur le site ou l'appli de Suunto une sortie faite il y a 2 ans. Je n'ai pas à aller sur je ne sais quel site payant.
Là, ça ne sera plus possible, il faut qu'ils améliorent la consultation des moves, ça doit être faisable.
jpopeck a écrit:Depuis l'appli (iOS), tu peux aussi faire une recherche par mois. J'ai tapé "avril 2017" et le flux m'affiche toutes les activités d'avril 2017.
coba a écrit:J'ai une Ambit3 Run et j'ai installé Suunto App sur mon smartphone. Si je comprends bien pour l'instant il n'est possible de modifier les modes sportifs?
giloubee a écrit:J'ai voulu essayer l'appli Suunto. Mal m'en a pris mais, car passé la curiosité je suis repassé à Movescount, et j'ai eu droit à recréer tous les profils de mon Ambit3 Vertical !!
Peut être je m'y suis mal pris, mais je n'ai pas eu d'autre choix de faire "oublier" ma montre par l'appli Movescount pour ensuite la ré-associer comme une nouvelle montre et du coup tout perdre...
Antoine_974 a écrit:Tu ne vas rien perdre car tes paramètres et données sont sur le web.
giloubee a écrit:Antoine_974 a écrit:Tu ne vas rien perdre car tes paramètres et données sont sur le web.
Je n'ai pas perdu les données, mais les différents écrans que j'avais paramétrés pour la montre !
Jé74 a écrit:Bonjiur,
Qui aurait là sympathie de me passer par MP les codes TestFlight pour pouvoir bénéficier de nouveau de la bêta suunto apps ?
J’ai eu un souci sur mon IPhone occasionnant la perte des apps et des contacts.
Avec mes remerciements
Jé74
Antoine_974 a écrit:Jé74 a écrit:Bonjiur,
Qui aurait là sympathie de me passer par MP les codes TestFlight pour pouvoir bénéficier de nouveau de la bêta suunto apps ?
Avec mes remerciements
Jé74
Je viens de t’envoyer le mail sur ta boite mail
Jé74 a écrit:Antoine_974 a écrit:Jé74 a écrit:Bonjiur,
Avec mes remerciements
Jé74
Je viens de t’envoyer le mail sur ta boite mail
Merci mais ça ne fonctionne pas
Ink a écrit:Je teste la suunto app depuis quelques jours. Comment faire pour planifier un itinéraire ? Chaque fois que j’appuie sur « planifier » je reviens sur la carte de chaleur...
Ps: j’ai la version beta
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !