Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:...A titre d'illustration et pour lancer le schmilblick, je poste ici la superbe vidéo himalayenne proposée par Gilles45 dans d'autres sujets...
CAPCAP a écrit:...Est-ce que ça ne pose pas quelques questions?
- l'intérêt du danger?
- la fierté d'avoir "fait ça", voire d'avoir "ouvert une voie"
- la prétention d'être le premier à être passé à tel endroit...
Mathias a écrit:Ah zut, pas de nouvelle vidéo ?
Comment je fais pour ma séance d'HT du jour, moi ?
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Ah zut, pas de nouvelle vidéo ?
Comment je fais pour ma séance d'HT du jour, moi ?
ça m'aurait motivé aussi parce que là, j'ai franchement pas envie....
polosh a écrit:The Dawn Wall: Le récit de l'escalade par Tommy Caldwell et Kevin Jorgenson de la montagne El Capitan le 14 janvier 2015, haute de plus de 900 mètres et située dans la vallée de Yosemite aux Etats-Unis, après 19 jours d'ascension...
Mathias a écrit:polosh a écrit:The Dawn Wall: Le récit de l'escalade par Tommy Caldwell et Kevin Jorgenson de la montagne El Capitan le 14 janvier 2015, haute de plus de 900 mètres et située dans la vallée de Yosemite aux Etats-Unis, après 19 jours d'ascension...
Ah ben dans ce cas... 360° !!!![]()
Jérémie C a écrit:Je demande que la vidéo du Dawnwall soit supprimer par un modo, elle est payante.
J'ai vu le film et lu le livre, c'est extraordinaire.
Ewi a écrit:Temps qu’on est avec les grimpeurs, je vous propose « Silence »
Mazouth a écrit:Ewi a écrit:Temps qu’on est avec les grimpeurs, je vous propose « Silence »
Est-ce qu'il chuuut ?![]()
Mazouth a écrit:Ewi a écrit:Temps qu’on est avec les grimpeurs, je vous propose « Silence »
Est-ce qu'il chuuut ?![]()
Benman a écrit:Pfiouuu la descente du Grand Combin... avec la perte d'un ski... c'est quelque chose!
en complément, une émission de la TSR consacrée à Jerémie Heitz (2è partie)
https://www.rts.ch/play/tv/emission/passe-moi-les-jumelles?id=394095
Tsar a écrit:Hello,
Pour moi ce sera une vidéo sur la foulée: [video]
Quand ils présentent une foulée de "distance run", c'est très très loin d'une foulée sur ultra-trailTsar a écrit:Hello, Pour moi ce sera une vidéo sur la foulée:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !