Trail Vercors Coulmes (30km, 20km, 10km) - 9 Juin 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Trail Vercors Coulmes (30km, 20km, 10km) - 9 Juin 2019

Messagepar Yoga » 10 Mai 2019, 09:12

Bonjour,
Je prévois d'aller au trail Vercors Coulmes le 9 juin. à priori pour le 30km (1350D+). Le but est de faire une petite sortie de préparation en montagne pour cet été. Je vais donc partir chargé comme pour une Échappée Belle :D
Ce n'est pas de la haute altitude mais ça a l'avantage d'être pas trop loin de chez moi, en plus je ne connais pas le coin.
Ça à l'air d'être un trail confidentiel, loin de la foule donc parfait pour moi.

A moins que la météo ne soit annoncée comme très mauvaise, on se verra là bas.
Yoga
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi