samontetro a écrit:J'ai pas écrit que c'était "Komplet"
Mais c'est vrai qu'on ne jouera pas les listes d'inscription à rallonge. On tient à notre côté artisanal et qualité d'accueil. J'essaierai de vous prévenir si je vois que les compteurs s'affolent dangereusement mais ce n'est pas moi qui gère les inscriptions.
Côté inscription en ligne, celle des bénévoles aussi est ouverte. Si vous avez envie de venir voir l'envers du décors n'hésitez pas, c'est très sympa aussi de venir botter le c_l à tous les copains qui passent sur le sentier! Quand ils commencent à être dans le gaz, ça leur fait tellement du bien de croiser des têtes connues sur un aiguillage, un ravito, un coureur balai.... Et vous serez chouchoutés par CAPVercors au moins autant que les traileurs

Merci samontetro.
Pour le sujet bénévole, je te promet que je mens pas en disant que c'est qq chose qui m'attire et que je me vois faire à terme. D'abord parce qu'il en faut. Et ensuite que ça semble attirer des gens plutôt chouette.
Je me souviens par exemple d'une discussion avec un certain Claude, bénévole sur le Festival des Templiers, à la fin de mon 1er ET. On s'était retrouvé par hasard assis côte-à-côte au repas d'après course. Lui venait se restaurer après une journée dehors sur les PC, et moi refaire les pleins après mon 1er Ultra. 45 minutes après il en était à me proposer de m'héberger pour des vacances en famille sur les Causses. Une passion pour son territoire, une envie de partage, ... Emouvant, à redonner espoir au misanthrope chronique je peux être si je fais pas gaffe.
Je pense aussi à ce que m'avait raconté un des organisateur du Trail du Sancy qui s'était aligné en coureur sur la 2ème (et à ce jour dernière) édition de la merveilleuse Solitaire des Templiers et avec qui j'avais passé le trajet en bus qui nous conduisait aux caves de Roquefort pour le départ.
Il se fait que court terme, très égocentriquement, les qqs rare plages d'évasion que je peux me ménager je les consacre à ma ou mes deux sorties annuelles avec dossard. Mais qd viendra le temps de moindre hystérie familiaro-professionnelle, ça me paraît être un type d'occupation tout à fait appétissant.
Plus que 4 dodos

Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)