Modérateur: Modos
Khanardô a écrit:Pu...tain 30 ans
A nouveau... quand on aimeCAPCAP a écrit:Theo Hakola :
Un américain venu en France à la fin des années 70 fonder son groupe de rock-punk
Intéressant personnage, assez à gauche et cultivé.
Khanardô a écrit:Ce n'est pas de la musique, mais comme je souhaitais le partager et ne savais pas où le mettre...
https://www.lemonde.fr/ameriques/visuel/2014/10/10/voix-d-outretombe-les-derniers-mots-de-condamnes-a-mort-executes-au-texas_4501418_3222.html?xtor=SEC-32280682
Voilà.
map-o-spread a écrit:perso, j'écoutes Vangelis, en boucle
philtraverses a écrit:Je me permets d'attirer l'attention de kikourou, après un stage de 4 jours à la SACEM, que le fait de mettre un lien ou insérer une vidéo you tube est susceptible de faire considérer kikourou comme un diffuseur de musique, tenu à ce titre d'acquitter des redevances à la SACEM, tout comme un bar, un salon de coiffure ou autre. Je dis ca je dis rien.
Je sais bien que le droit intéresse manifestement pas grand monde ici mais je me devais de vous en informer
Arclusaz a écrit:philtraverses a écrit:Je me permets d'attirer l'attention de kikourou, après un stage de 4 jours à la SACEM, que le fait de mettre un lien ou insérer une vidéo you tube est susceptible de faire considérer kikourou comme un diffuseur de musique, tenu à ce titre d'acquitter des redevances à la SACEM, tout comme un bar, un salon de coiffure ou autre. Je dis ca je dis rien.
Je sais bien que le droit intéresse manifestement pas grand monde ici mais je me devais de vous en informer
merci
peut être faut-il néanmoins faire une différence entre :
- un site dont l'administrateur insère des liens , ces liens constituant une des lignes éditoriales du site. Dans, ce cas là, si le site génère grâce à cela des recettes liées à sa fréquentation (abonnements, pubs, ...) il est logique qu'il est à acquitter des droits sacem (comme les salons de coiffure qui mettent la radio).
- un forum dont l'objet est tout autre et qui comporte, à l'initiative d'un participant, un sujet "bistro" qui comporte des liens mis par des personnes différentes dans un but de partage et de faire découvrir.
Sylvain IT a écrit:La bande son de Once Upon a Time... in Hollywood
https://www.youtube.com/watch?v=Vek4TbqZL3s
Khanardô a écrit:Du rap US avec mon fils. Ça date un peu (2014) pourtant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !