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Voir la fiche de la course sur kikouroù SaintéLyon 2019 - St étienne avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost avec 1 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Il y avait un lien pour déterminer les temps de passage, mais je ne le retrouve plus !! On l'avait reçu par mail ou je l'avais trouvé sur FB? Merci d'avance
Saintelyon2019 : point à 21 heures 18 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 1 déc. 0 h, Saint-Etienne 2 dossards renseignés sur 44 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Il y avait un lien pour déterminer les temps de passage, mais je ne le retrouve plus !! On l'avait reçu par mail ou je l'avais trouvé sur FB? Merci d'avance
Bonne soirée
Sur live trail , tu tapes ton nom et tu cliques sur le petit fantôme.
Par contre j'ai trouvé la fonctionnalité que sur internet , pas sur l'appli.
Je viens de récupérer le dossard d'un kikou blessé (merci à lui) et viens donc de m'inscrire pour le repas au Flore. Content de pouvoir partager ce qui semble être le moment de convivialité ultime de la communauté Kikourou !
Maintenant je suis à la recherche d'un covoiturage au départ d'Aix-en-Provence (passager ou conducteur).
Je viens de choisir les chaussures pour samedi. Manque plus que le choix du t-shirt. Un dernier run jeudi et On charge le sac et la frontale. Vivement samedi 23h59.
van a écrit:oui pour le moment c'est juste un numéro au hasard, c'est au retrart du dossard qu'on aura le vrai ( qui est aléatoire aussi )
Sur live trail, c'est bien le numéro qui est indiqué pour le dossard.
ça ne restera pas ce numéro à 15 chiffres au moment du retrait, tu vas aller vers une table au hasard et ils vont scanner ton bon de retrait ainsi qu'une enveloppe aléatoire avec un dossard numéroté dedans. Ce ce numéro qui te sera affecté et ça mettra à jour livetrail. Les dossards de la STL ont 4 chiffres
On est d'accord que sur la Saintexpress des chaussures route feront très bien l'affaire ? De toute façon, si c'est boueux, ça glissera pareil avec des routes ou des trails...
Il n'y a pas de single tortueux ou de montée raide justifiant des semelles plus cramponnées ?
Corentin a écrit: On est d'accord que sur la Saintexpress des chaussures route feront très bien l'affaire ? De toute façon, si c'est boueux, ça glissera pareil avec des routes ou des trails...
van a écrit:ça ne restera pas ce numéro à 15 chiffres au moment du retrait, tu vas aller vers une table au hasard et ils vont scanner ton bon de retrait ainsi qu'une enveloppe aléatoire avec un dossard numéroté dedans. Ce ce numéro qui te sera affecté et ça mettra à jour livetrail. Les dossards de la STL ont 4 chiffres
La seule vraie question est en fait : qu'est ce qui est utile pour nos amis bouzineurs, le n°provisoire ou le n° définitif ?
Vous faites ce que vous voulez avec vos pompes mais le premier mec avec des chaussures de routes que je vois qui crée un bouchon parce que "quand même c'est gras" et "quand même ça glisse", il va entendre parler du pays. Bon OK je vais rattraper personne de la Saintexpress...
van a écrit:ça ne restera pas ce numéro à 15 chiffres au moment du retrait, tu vas aller vers une table au hasard et ils vont scanner ton bon de retrait ainsi qu'une enveloppe aléatoire avec un dossard numéroté dedans. Ce ce numéro qui te sera affecté et ça mettra à jour livetrail. Les dossards de la STL ont 4 chiffres
La seule vraie question est en fait : qu'est ce qui est utile pour nos amis bouzineurs, le n°provisoire ou le n° définitif ?
Évidemment le définitif comme pour tous tes fans sur le Live Trail
Corentin a écrit: On est d'accord que sur la Saintexpress des chaussures route feront très bien l'affaire ? De toute façon, si c'est boueux, ça glissera pareil avec des routes ou des trails...
NON.
C'est comme tu le sens. L'an passé j'étais en saucony de running j'en ai chié dans les montées j'ai fait autant de km en arrière qu'en avant... Mais j'ai fini la course... Cette année je mettrai mes Inov de trail je pense, même si ça me fait très peur parce que je ne les ai jamais porté sur plus de 20km et donc j'ai pas vraiment d'idée si elles me fileront des ampoules ou pas.
Dans le mail qu'on vient de recevoir ce matin, dans la section Matériel Obligatoire : [...] Des chaussures de trail (éviter les chaussures non crantées, trop typées course sur route) [...]
Corentin a écrit:Par curiosité je suis allé lire le règlement, et ils recommandent, je cite :
ÉQUIPEMENT FACULTATIF -Des chaussures mixtes (éviter les chaussures trop typées trail ou course sur route)
Ça me laisse perplexe Si je mets une chaussure de chaque c'est bon vous pensez ?
C'est pas ce qui manque les modèles qui correspondent à ça... Je dirait même que c'est quelque chose qu'on voit de plus en plus, des chaussures légères avec quelques crampons sur une base plutôt running. Toutes les marques en ont au moins 1 modèle. Du temps de Nike sponsor, c'était la pegasus trail qui était mise en avant sur le site de la stl... Et ça date (ils en sont à la version 36)
Il y avait autant de matériel obligatoire l'année dernière? parce que perso j'ai jamais pris de téléphone (J'aime bien avoir la "paix" quand je courre avis purement personnel) ni même 3 couches (plutôt 1 manche longue dessous et un truc étanche coupe-vent dessus si la température est non négative)?
• Une lampe frontale à piles ou accus avec batteries ou piles de rechange type NAO + ou SWIFT RL, ainsi qu’une lampe de secours type ACTIK CORE de la marque PETZL.
Il faut donc sa frontale principale + piles (ou batterie) supplémentaire + une 2nde frontale ??
• Une lampe frontale à piles ou accus avec batteries ou piles de rechange type NAO + ou SWIFT RL, ainsi qu’une lampe de secours type ACTIK CORE de la marque PETZL.
Il faut donc sa frontale principale + piles (ou batterie) supplémentaire + une 2nde frontale ??
C'est un excès de zèle de leur part. Je pense qu'ils font surtout la promotion de la dernière Petzl...assez cocasse. Bien sûr que non, on ne vous demandera pas de vous dépoiler pour s'assurer que vous avez les 3 couches. Aucun contrôle de matos sur la STL. Je pars avec une seule lampe plus une batterie de rechange...qui m'a bien aidé l'an dernier dès le Signal St André.
Adidas faisait ya pas très longtemps des Mi-trail / Mi-Route qu'ils nommaient ATR. Il y avait la Energy Boost ATR à une époque avec des petits crampons.
Perso, je pense que ca va être hyper gras. Entre la pluie, la neige qui a fondu, c'est sûr que ca va être bien boueux. Donc y aller en Running, c'est chaud. A la rigueur sur la fin et encore, je me souviens de passages bien boueux l'année dernière en seconde partie de course. D'autant qu'ils annoncent 70% de sentiers...
Donc Trails obligatoires pour moi. Et j'ai un profil plutôt de coureur Route (Je suis plus à l'aise en Running en général), mais je tenterais pas.
• Une lampe frontale à piles ou accus avec batteries ou piles de rechange type NAO + ou SWIFT RL, ainsi qu’une lampe de secours type ACTIK CORE de la marque PETZL.
Il faut donc sa frontale principale + piles (ou batterie) supplémentaire + une 2nde frontale ??
Le descriptif m'a bien fait rire aussi. J'me suis dit "merde le con j'ai une MYO" !
Ranou147 a écrit:Vous faites ce que vous voulez avec vos pompes mais le premier mec avec des chaussures de routes que je vois qui crée un bouchon parce que "quand même c'est gras" et "quand même ça glisse", il va entendre parler du pays. Bon OK je vais rattraper personne de la Saintexpress...
Tant qu'à faire aussi, pour éviter les coups de pied au c.., prenez des godasses qui vont dans les flaques, rien de plus pénible que de buter sur une brochette de coureurs(euses) qui ont juste peur de salir leurs jolis souliers vernis (#ETP2018).
Des bonnes chaussures pour terrain gras, ça accroche, ça sèche vite et ça se lave !
Ranou147 a écrit:Vous faites ce que vous voulez avec vos pompes mais le premier mec avec des chaussures de routes que je vois qui crée un bouchon parce que "quand même c'est gras" et "quand même ça glisse", il va entendre parler du pays. Bon OK je vais rattraper personne de la Saintexpress...
Tant qu'à faire aussi, pour éviter les coups de pied au c.., prenez des godasses qui vont dans les flaques, rien de plus pénible que de buter sur une brochette de coureurs(euses) qui ont juste peur de salir leurs jolis souliers vernis (#ETP2018).
Des bonnes chaussures pour terrain gras, ça accroche, ça sèche vite et ça se lave !
Oui, enfin l'objectif n'est pas de ne pas salir les chaussures... c'est plutôt de garder les pieds au sec le plus longtemps possible. Parce que courir 8h avec des pieds froids pleins de boue, si on peut gagner juste 1-2h au sec, je prends perso. Mais ca va dépendre du niveau de boue. Parce que si c'est boue au bout de 2km, une fois que c'est mouillé... on peut y aller. Plus rien à perdre.
J'ai connu un écotrail de Paris en 2018 ou j'ai pris 50km de boue sur 80km mais surtout de flaques d'eau de 10cm de profondeur mélangé à de la boue par 0°C sous la pluie... c'était pas drôle franchement. J'ai fini avec des pieds en glaçon.
Dernière édition par Sony5478 le 27 Nov 2019, 11:11, édité 1 fois au total.
Sony5478 a écrit:Oui, enfin l'objectif n'est pas de ne pas salir les chaussures... c'est plutôt de garder les pieds au sec le plus longtemps possible. Parce que courir 8h avec des pieds froids pleins de boue, si on peut gagner juste 1-2h au sec, je prends perso. Mais ca va dépendre du niveau de boue. Parce que si c'est boue au bout de 2km, une fois que c'est mouillé... on peut y aller. Plus rien à perdre.
J'ai connu un écotrail de Paris en 2018 ou j'ai pris 50km de boue sur 80km mais surtout de flaques d'eau de 10cm de profondeur mélangé à de la boue par 0°C sous la pluie... c'était pas drôle franchement. J'ai fini avec des pieds en glaçon.
Ben l'an dernier c'était comme ça. Perso au bout de même pas 5 km j'avais déjà les pieds qui faisaient flop-flop et j'ai gardé les pieds mouillés le reste de la course... 15h au total C'est pas marrant certes.
Au tout début j'ai fait comme tout le monde j'ai essayé au max d'éviter les flaques mais très très rapidement je me suis aperçu que je pourrai pas faire ça longtemps alors j'ai vite opté pour la solution tirer tout droit et se tremper les pieds.
A la fin j'avais l'impression d'avoir du sable dans les chaussettes tellement j'avais de boue liquide qui était rentrée dedans. Et j'avais pas un orteil sans cloque.
Je pense que si tu veux pas de bouchons sur la STL, tu te débrouilles pour partir dans la première vague. Sinon t'en auras forcément un peu... Quoique l'an dernier j'ai pas souvenir de réels gros bouchons. Des ralentissements à certains moments mais rien de très emmerdant. M'enfin j'étais surement aussi suffisamment lent pour les éviter c'est possible aussi...
Ranou147 a écrit:Vous faites ce que vous voulez avec vos pompes mais le premier mec avec des chaussures de routes que je vois qui crée un bouchon parce que "quand même c'est gras" et "quand même ça glisse", il va entendre parler du pays. Bon OK je vais rattraper personne de la Saintexpress...
Tant qu'à faire aussi, pour éviter les coups de pied au c.., prenez des godasses qui vont dans les flaques, rien de plus pénible que de buter sur une brochette de coureurs(euses) qui ont juste peur de salir leurs jolis souliers vernis (#ETP2018).
Des bonnes chaussures pour terrain gras, ça accroche, ça sèche vite et ça se lave !
Oui, enfin l'objectif n'est pas de ne pas salir les chaussures... c'est plutôt de garder les pieds au sec le plus longtemps possible. Parce que courir 8h avec des pieds froids pleins de boue, si on peut gagner juste 1-2h au sec, je prends perso. Mais ca va dépendre du niveau de boue. Parce que si c'est boue au bout de 2km, une fois que c'est mouillé... on peut y aller. Plus rien à perdre.
J'ai connu un écotrail de Paris en 2018 ou j'ai pris 50km de boue sur 80km mais surtout de flaques d'eau de 10cm de profondeur mélangé à de la boue par 0°C sous la pluie... c'était pas drôle franchement. J'ai fini avec des pieds en glaçon.
De toute façon, t'auras les pieds mouillés. Il y a un passage de gué entre Sainté et Saint-Christo. Je dis pas qu'il faut sauter les pieds joints dans toutes les flaques. Mais bon les mecs qui bloquent un single pour pas marcher dans la boue entre Sainte-Catherine et Soucieu (à ce moment là de la course si t'as les pieds secs, tu t'appelles Moïse).
Voir la fiche de la course sur kikouroù SaintéLyon 2019 - St étienne avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost avec 1 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
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