Modérateur: Modos
kali-blaireau a écrit:??????????????
Bizarre ...
La seule étape à partir de Doullens (62) pour laquelle j'arrive à lire des infos détaillées, c'est celle en Belgique (rédigées en Flamand, que je ne comprends pas).
Je ne sais pas si c'est mon ordi qui bloque l'accès ??? ou si ce sont des infos à venir ultérieurement sur le site ?
En tout cas, c'est difficile de s'organiser pour envisager de faire une partie du trajet avec l'ARTPC
philkikou a écrit:kali-blaireau a écrit:??????????????
Bizarre ...
La seule étape à partir de Doullens (62) pour laquelle j'arrive à lire des infos détaillées, c'est celle en Belgique (rédigées en Flamand, que je ne comprends pas).
Je ne sais pas si c'est mon ordi qui bloque l'accès ??? ou si ce sont des infos à venir ultérieurement sur le site ?
En tout cas, c'est difficile de s'organiser pour envisager de faire une partie du trajet avec l'ARTPC
Merci pour ton message ! Perso je ne fais pas parti de l'organisation mais je vais y participer le samedi 16 et dimanche 17 Mai.
Pour plus d'info sur Kikourou J-dArgile et Le Lutin d'Ecouves font partie de l'organisation des étapes Nogent-Alençon et Alençon-Verneuil et sinon sur le site ARTPC :
Comment participer ?
Si vous êtes une association, une troupe, un collectif ou encore un particulier et que vous souhaitez nous rejoindre pour participer à l’organisation d’une ou de plusieurs animations, n’hésitez pas à nous contacter :
Pascal Debaty
Président d’Au nom d’Anna
06 45 44 57 64
pascal.debaty@wanadoo.fr ( ou papadana sur Kikourou )
-----------------------
Audrey Granado
Directrice de l’AFSR
09 72 41 09 89
contact@afsr.fr
Francois dArras a écrit:Oh punaise !
Qui a osé réveiller ce rade (qui a été flingué par FB) ?
Je vois ce que c'est que l'ARTPC puisque j'avais fait un bout de ce qui devait être le premier.
Mais j'ai rien suivi depuis.
A priori je serais disponible pour l'un des premiers relais du vendredi, jusqu'à 25 km environ, selon s'il y a un rythme à respecter.
Je n'ai pas trouvé de tracé du parcours de l'étape.
Si quelqu'un peut m'aiguiller, j'ai pas le temps de fouiller maintenant dans tous les topics.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Francois dArras a écrit:Oh punaise !
Je vois ce que c'est que l'ARTPC puisque j'avais fait un bout de ce qui devait être le premier.
A priori je serais disponible pour l'un des premiers relais du vendredi, jusqu'à 25 km environ, selon s'il y a un rythme à respecter.
Si quelqu'un peut m'aiguiller, j'ai pas le temps de fouiller maintenant dans tous les topics.
Super ! Des infos sur le fil de l'ARTPC ou tu contactes Pascal Debaty à l'adresse ci-dessus.
Merci à toi.
kali-blaireau a écrit:??????????????
Bizarre ...
Francois dArras a écrit:Oh punaise !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 94 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !