Modérateur: Modos
Trixou a écrit:D'accord avec Mic, mais là où on doit diverger c'est qu'à part les 2 premiers le reste c'est du rock FM.
mic31 a écrit:Trixou a écrit:D'accord avec Mic, mais là où on doit diverger c'est qu'à part les 2 premiers le reste c'est du rock FM.
Sur FB ce serait une déclaration de guerre
Trixou a écrit:Non mais sérieusement, on doit pouvoir apprécier, mais tout de même pas mettre au même niveau !
J'ai pas FB mais je peux peut-être voir ta vidéo, je suis curieux de savoir ce que tu peux mettre en face de prowler, running free, strange world, wrathchild, prodigal son etc...
Trixou a écrit:mic31 a écrit:Trixou a écrit:D'accord avec Mic, mais là où on doit diverger c'est qu'à part les 2 premiers le reste c'est du rock FM.
Sur FB ce serait une déclaration de guerre
Sûr kikourou c'est une déclaration d'humour
L'Dingo a écrit: (...du 2ème groupe du monde)
L'Dingo a écrit:Tout d'abord je suis satisfait ( et rassuré ) que Yvan vienne reposter apres une coupure de quelques mois. quelques trouvailles vont donc survenir.welcome back.
)
philibert69 a écrit:
J'aurais dû être à ce concert ce soir...entre ça et les sorties montagne ,fait vraiment chier!!
Ace of spades a écrit:
philibert69 a écrit:
J'aurais dû être à ce concert ce soir...entre ça et les sorties montagne ,fait vraiment chier!!
Ace of spades a écrit:Focus sur Danny Carey pendant Pneuma en live:
philibert69 a écrit:Alors là, attention pépite !!! Concert metallica en 1983, tout y est : les 15 premières minutes sans son, l'image qui saute, des larsen à gogo. Mais alors, trois-quarts d'heure de frissons non-stop, les gars a 20 piges avaient tout compris. Rien que l'intro de Cliff a 28'30, ça ferait chialer.
Et Kirk qui se fait arracher sa gratte pendant le solo ,James qui balance le disque dans le public. Que du bonheur et pour moi les souvenirs de premières découvertes metal à l'époque !!!
Yvan11 a écrit:une vidéo de mes dernières vacances..
Une bière au premier qui me trouve dans le public (on me voit plein de fois)
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:une vidéo de mes dernières vacances..
Une bière au premier qui me trouve dans le public (on me voit plein de fois)
J'ai tenté, mais je ne t'ai pas vu. Ca manque de déguisement en couleurs vives.
philibert69 a écrit:Sympa, pas tout vu encore,j'en garde pour ma séance gainage...d'après le film que toi tu as fait, tu dois te trouver sur la gauche quand on regarde la scène. Ça fait plus que la moitié des furieux mais reste du monde quand même !!
philibert69 a écrit:A 44'44" vu le chapeau !! Pas trop vu la suite, mais je suis pas loin de gagner une mousse
philibert69 a écrit:Avec tes conneries yvan je me suis mis la vidéo au boulot en me disant je regarde leur intro...tu parles !! Presque une demi-heure, avec des envies de sauter partout !! C'est pas sérieux ça, faut plus le faire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mathias et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !