Antoine_974 a écrit:Effectivement, le chaussant est un peu + large mais 1/2 pointure.
Oui, un 45,5 serait parfait pour moi, malheureusement il n'y a pas cette pointure chez altra.
Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Effectivement, le chaussant est un peu + large mais 1/2 pointure.
peky a écrit:Bonjour,
Quelle est l'Altra qui permet l'usage mixte (route + chemin) et qui tienne bien le talon et ne soit pas plutôt ferme à la marche.
L'olympus?
peky a écrit:J'ai lu un essai (I run) qui parlait d'un manque de tenue du pied.
Ayant une foulée pronateur notamment à droite cela me fait hésiter.
Je pensais plutôt à l'olympus?
huralp a écrit:Petit bémol, pour la LP5 côté accroche, je me suis fait surprendre 2 fois ce matin sur rocher sec, sur un passage peu technique, que je connais très bien et sur lequel j'ai mes habitudes de pose de pieds.
La première fois j'ai réussi à me rattraper, la seconde j'ai eu le droit à la gamelle.
Sur mes 6 dernières paires de trail (4 de chez décathlon et 2 de chez NorthFace) je n'ai jamais chuté à ces endroits.
Comme dit précédemment, le rocher était sec, ma semelle un peu grasse mais vraiment sans excès, car elle était correctement débourrée.
Donc Vigilance !!!
Kikoureur, avez-vous fait le même constat ?
Bobbymensch a écrit:Bonjour
besoin d'un peu d'aide : quelle paire d'Altra correspondrait selon vous le mieux à mes besoins :
- Usage : trail (max 25 km) + rando à l'occasion
- Syndrome de Morton aux deux pieds, donc besoin d'amorti et de confort
- Terrain de jeu boueux automne et hiver
Par ailleurs, avez-vous connaissance d'une date de sortie pour les Torin 5 ??
Merci d'avance !!
Bobbymensch a écrit:Merci pour ton retour !
Bizarre, je ne trouve les torin 5 à la vente nulle part, même sur le net.
xlr8r a écrit:Petite question sur ces Torin 5.
Apparemment elles existent en 2 largeurs, standard et wide, mais je n'ai pas compris si la version standard correspond à la largeur habituelle d'Altra, ou si c'est la version wide.
En route, j'ai des Torin 4 plush que je vais sans remplacer d'ici quelques mois, du coup si je prends les 5 et que je veux une largeur similaire, il faut la normale ou la wide ?
Merci
Bobbymensch a écrit:Merci pour ton retour !
Bizarre, je ne trouve les torin 5 à la vente nulle part, même sur le net.
Antoine_974 a écrit:Il faut les rincer après chaque sortie.
tricky a écrit:Tu penses vraiment que ça peut préserver le mesh ?...
Cheville de Miel a écrit:Antoine_974 a écrit:Il faut les rincer après chaque sortie.
Les pares pierres se décolles sur les Olympus au bout de 180km, et j'ai du collé le Mesh avait déjà des faiblesses.
ça devient vraiment moyen. Il y a que les Superior (480km) qui tienne la route et les Escalantes (1055km)
Pour des chaussures de montagnes c'est vraiment faible comme résistance quand même.
Je vais tester une paire de D4.
@Plouf
R
tricky a écrit:Je pense que l'usure du mesh tient plus à d'autres facteurs que de les rincer
La foulée, le terrain, le fait de courir "propre" ou non, le poids du traileur etc... sont plus des facteurs aggravant
Arclusaz a écrit:tricky a écrit:Je pense que l'usure du mesh tient plus à d'autres facteurs que de les rincer
La foulée, le terrain, le fait de courir "propre" ou non, le poids du traileur etc... sont plus des facteurs aggravant
tu sous-entends que l'hygiène de Cheville est approximative ?
Arclusaz a écrit:tricky a écrit:Je pense que l'usure du mesh tient plus à d'autres facteurs que de les rincer
Cheville de Miel a écrit:Arclusaz a écrit:tricky a écrit:Je pense que l'usure du mesh tient plus à d'autres facteurs que de les rincer
C'est peut être que je pratique sur de la vrai montagne
@Plouf
R
Antoine_974 a écrit:La marche lente est mauvaise pour le mesh et encore + quand on est gras
Cheville de Miel a écrit:Arclusaz a écrit:tricky a écrit:Je pense que l'usure du mesh tient plus à d'autres facteurs que de les rincer
C'est peut être que je pratique sur de la vrai montagne
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Retour au Shop de LP 4.5.
J'essaie les LP 5 en 44.5, trop grande, il me faut du 44 alors que sur les 4.5 je suis en 45.
C'est vraiment nawack.
Dernière chance et donc commande de la LP 5 et d'une paire d'Olympus.
@+
R
Antoine_974 a écrit:Cheville de Miel a écrit:Retour au Shop de LP 4.5.
J'essaie les LP 5 en 44.5, trop grande, il me faut du 44 alors que sur les 4.5 je suis en 45.
C'est vraiment nawack.
Dernière chance et donc commande de la LP 5 et d'une paire d'Olympus.
@+
R
Tellement affûté que tu l'es aussi des pieds
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !