marat 3h00 ? a écrit:Et gloire éternelle à aquanaut, il devient le 1er hommes au monde à fracasser la barre des 100 points avec son "6" du jour
Non, non. Moi, je viens juste d’exploser la barre des 117 points…
Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:Et gloire éternelle à aquanaut, il devient le 1er hommes au monde à fracasser la barre des 100 points avec son "6" du jour
Aquanaut a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Et gloire éternelle à aquanaut, il devient le 1er hommes au monde à fracasser la barre des 100 points avec son "6" du jour
Non, non. Moi, je viens juste d’exploser la barre des 117 points…
Arclusaz a écrit:Norvege
Allemagne
France
Eddy_87 a écrit:Ouais je croyais être pas mal avec mon 12 finalement il ne compte pas. Ça commence à être difficile de marquer des points à présent !
Des championnats solides pour Julia Simon et le beau come back d'Hannah Oebeeg
marat 3h00 ? a écrit:Benjaminp accroît son avance - un peu - tandis que Mathias revient fort mais il n'est pas le seul , ça se resserre ...
miniping a écrit:En tout cas y'a les mondiaux de ski de fond qui se sont lancés avec une magnifique médaille de bronze de Jules Chappaz au sprint classique !
Si vous voulez voir des skieurs de fond skier vraiment vite sans faire une sieste tous les 2 ou 3km, c'est là bas qu'il faut regarder
miniping a écrit:En tout cas y'a les mondiaux de ski de fond qui se sont lancés avec une magnifique médaille de bronze de Jules Chappaz au sprint classique !
Si vous voulez voir des skieurs de fond skier vraiment vite sans faire une sieste tous les 2 ou 3km, c'est là bas qu'il faut regarder
Arclusaz a écrit:Quel effort violent !!! sont costauds les bestiaux.
miniping a écrit:Cet aprem, à 15h, y'a le skiathlon : 15km classique puis changement rapide pour passer en skate. On parle plus de fartage tous les 1,5km làArclusaz a écrit:Quel effort violent !!! sont costauds les bestiaux.
En même temps quand on voit le gabarit de ce buffle de Chappaz, on a pas envie de l'énerver !
Aquanaut a écrit:JoJo a-t-il décompressé un peu pour offrir un peu de suspense aux coures des hommes?
L'Dingo a écrit:Ce dimanche, le spectacle sur le sprint-relay avec Renaud Jay et Richard Jouve était bien sympa. C'était un fight à couteau tiré. Et malgré les velleités italiennes , à la fin, c'est les norvégiens qui font l'or :
Et à la fin c'est toujours Johannes Klaebo qui gagne !! ( tiens, "(Kla)Boe" ça me rappelle quelquechose )
fred_1_1 a écrit:Je crois qu'on aurait du faire comme pour le trail en couplant les courses hommes et femmes dans le même prono.
Aquanaut a écrit:Sturla forfait pour Nove Mesto…
De quoi rendre le prono de demain plus ouvert?
Eddy_87 a écrit:ça serait sympa qu'il y ait un peu plus de suspense oui !
est-ce que les norge n'auraient pas trouvé une recette de fart magique ? Il me semble que les PFAS (beurk) sont interdits depuis cette année non ?
Eddy_87 a écrit:Respect à Jam27 qui n'a pas mis J. Boe en n°1, c'est le seul à avoir osé cela. Folie ou génie ?
Eddy_87 a écrit:Respect à Jam27 qui n'a pas mis J. Boe en n°1, c'est le seul à avoir osé cela. Folie ou génie ?
Benman a écrit:Une nouvelle fois les Boe ont fumé tout le monde.
C'est facile le biathlon pour ces gars là
Demain, l'heure de Julia?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !