Modérateur: Modos
centori a écrit:bon et une defaite 4-2 mais le fiston a mis son 4eme but en 6 matchs et ça c'est sympa quand même
Arclusaz a écrit:centori a écrit:bon et une defaite 4-2 mais le fiston a mis son 4eme but en 6 matchs et ça c'est sympa quand même
sauf que son père indigne n'était pas là pour le voir préférant aller s'ébattre sur d'improbables routes départementales.
benlacrampe a écrit:Sortie d'hier
294km et 225 nouveaux grands carrés
Le ratio n'est pas mauvais.
Bikoon a écrit:J'ai moins optimisé de mon côté : 404 km pour 238 nouveaux grands carrés
Bikoon a écrit:benlacrampe a écrit:Sortie d'hier
294km et 225 nouveaux grands carrés
Le ratio n'est pas mauvais.
Ah oui joli ratio, et joli spaghetti !!
Je ne reconnais pas la bestiole sur la photo
J'ai moins optimisé de mon côté : 404 km pour 238 nouveaux grands carrés
jpoggio a écrit:Bikoon a écrit:J'ai moins optimisé de mon côté : 404 km pour 238 nouveaux grands carrés
Kilométrage non trouvé.
benlacrampe a écrit:Une chouette !
Sur la route
Même BRM400 que Rem ?
Faut faire des carrés contigus sinon et rien laisser, c'est ça le jeu
benlacrampe a écrit:Une chouette !
Sur la route
:
POCox a écrit:Outch, ça fait de belles sorties vos quêtes à vélo benlacrampe et Bikoon
J'ai mal aux jambes rien que d'y penser ... les fesses, n'en parlons même pas
Je crois que benlacrampe est même en mesure de nous donner des cours d'optimisation de traces pour avoir un excellent ratio distance/carrés !!
Et chouette rencontre en prime.
Bravo à vous !
KrKAlex a écrit:POCox a écrit:Outch, ça fait de belles sorties vos quêtes à vélo benlacrampe et Bikoon
J'ai mal aux jambes rien que d'y penser ... les fesses, n'en parlons même pas
Je crois que benlacrampe est même en mesure de nous donner des cours d'optimisation de traces pour avoir un excellent ratio distance/carrés !!
Et chouette rencontre en prime.
Bravo à vous !
Et si Boubou nous sortait un algorithme qui optimisait cela ? (je rigole, il a déjà énormément de boulots )
huralp a écrit:Quand je vais sur la page du JJAB, j'ai 2 messages d'erreur. Voir photo ci-dessous. Y-a-t-il une solution.
Mon navigateur est firefox.
Les carrées perso et ceux de la communauté s'affichent correctement
BouBou27 a écrit:Ha oui, c'est un bug que je n'ai pas corrigé complètement...
KrKAlex a écrit:(...) j'aime tellement lire les cartes que j'apprécie autant la planification que la sortie en elle-même donc l'automatiser n'est pas pour moi (...)
Razouille a écrit:KrKAlex a écrit:(...) j'aime tellement lire les cartes que j'apprécie autant la planification que la sortie en elle-même donc l'automatiser n'est pas pour moi (...)
J'aurais pu écrire chaque mot
fparchemin a écrit:Je prends aujourd'hui le ferry pour la Corse. Est-ce que me lancer dans un long footing dans les coursives du navire, cela compte ?
fparchemin a écrit:Je prends aujourd'hui le ferry pour la Corse. Est-ce que me lancer dans un long footing dans les coursives du navire, cela compte ?
Aveyronnais a écrit:Bravo !!! Encore un peu de boulot et on aura unifié tout le Sud !
PierrickH a écrit:Voilà, avec 2 grosses sorties vélo hier et aujourd’hui, j’ai étendu mon cluster jusqu’à Boussens.
Les deux clusters de la communauté Rabastens (#3) et Aubertin (#5) ont bien fusionnés, le barycentre du nouveau cluster est à Razengues, dans le Gers.
Et un nouveau petit cluster coloré est apparu à Duppigheim, dans le Bas-Rhin.
philibert69 a écrit:PierrickH a écrit:Voilà, avec 2 grosses sorties vélo hier et aujourd’hui, j’ai étendu mon cluster jusqu’à Boussens.
Les deux clusters de la communauté Rabastens (#3) et Aubertin (#5) ont bien fusionnés, le barycentre du nouveau cluster est à Razengues, dans le Gers.
Et un nouveau petit cluster coloré est apparu à Duppigheim, dans le Bas-Rhin.
Joli travail, c'est quand même croquignolet que le barycentre se retrouve dans le département le moins visité par la communauté !!
logive a écrit:Je viens de faire rentrer la Presqu'île de Crozon dans le cluster de Liancourt.
Demain, je vais boucher les (4) trous qui restent...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mathias et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !