Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:Bonjour a tous,
j'essaie de reconnecter. Pas de problème particulier sur la prise en compte de vos activités pendant ces 2 dernières semaines ?
jpoggio a écrit:Hihi, pour conclure cette semaine de retour aux affaires, un grand carré surprise en emmenant mes parents visiter les jolis Jardins d'Albertas. J'avais activé la montre pensant ajouter un petit carré au même pas cluster local, quelle ne fût pas ma surprise de voir Mr Q. m'en annoncer un grand...
La mosaïque bucco-rhodanienne s'étoffe encore, un de ces jours je vais te me relier tout ça, ça va claquer !
benlacrampe a écrit:Aux connoisseurs de Versailles, je sais qu'il y en a
Vous me confirmez que je peux traverser le parc ainsi à vélo tous les jours de l'année comme indiqué sur le site ?
TomTrailRunner a écrit:benlacrampe a écrit:Aux connoisseurs de Versailles, je sais qu'il y en a
Vous me confirmez que je peux traverser le parc ainsi à vélo tous les jours de l'année comme indiqué sur le site ?
Oui
shender59 a écrit:Bonjour à tous!
Je m'appelle Raphaël, j'ai 26 ans, et j'ai découvert le monde fabuleux des Squadrats et de Statshunters il y a environ deux ans. J'ai passé de nombreuses soirées à tenter de boucher les trous de mon yardinho ou à ajouter de nouveaux carrés sur Statshunters
Twi a écrit:shender59 a écrit:Bonjour à tous!
Je m'appelle Raphaël, j'ai 26 ans, et j'ai découvert le monde fabuleux des Squadrats et de Statshunters il y a environ deux ans. J'ai passé de nombreuses soirées à tenter de boucher les trous de mon yardinho ou à ajouter de nouveaux carrés sur Statshunters
Bienvenue chez les fous Raphaël !
fparchemin a écrit:Il y a de très belles pistes dans la chaîne de l'Estaque pour relier tes deux clusters. De même dans la chaîne de l'Etoile pour pousser ensuite plus loin.
Si tu aimes le trail, tu vas te régaler !
jpoggio a écrit:fparchemin a écrit:Il y a de très belles pistes dans la chaîne de l'Estaque pour relier tes deux clusters. De même dans la chaîne de l'Etoile pour pousser ensuite plus loin.
Si tu aimes le trail, tu vas te régaler !
J'ai usé de la semelle dans tous ces coins (souvent pour rejoindre les sites d'escalade) mais à une époque où les GPS n'existaient pour ainsi dire pas...(pour ne pas pinailler, histoire de changer un peu).
Ma tâche en serait grandement facilitée.
(Et pis l'Isère et les Alpes Maritimes hébergeraient de sacrés clusters)
(Et les Alpes de Haute Provence donc)
* soupir *
Arclusaz a écrit:il est nouveau, il faut lui pardonner !
et lui expliquer comment l'éviter (je me rappelle plus !)
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:il est nouveau, il faut lui pardonner !
Mettre l'activité correspondante en privé.
(sinon, j'aurais un vol Paris-Lanzarote, un Paris Heraklion et un Marseille Paris en TGV, ce qui cartonne pas mal mais n'est pas dans l'idée de l'esprit du jeu )
Arclusaz a écrit:il est nouveau, il faut lui pardonner !
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:il est nouveau, il faut lui pardonner !
(sinon, j'aurais un vol Paris-Lanzarote, un Paris Heraklion et un Marseille Paris en TGV, ce qui cartonne pas mal mais n'est pas dans l'idée de l'esprit du jeu )
Kirikou69 a écrit:jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:il est nouveau, il faut lui pardonner !
je viens de passer l'activité en privé sous Strava
alex4356 a écrit:Je le vois en position 72 sur le classement des grands carrés (ou grandes tuiles pour être plus moderne)
Chamalau a écrit:Vous aussi vous activez votre mo tre à chaque pause sur l'autoroute, histoire de grapiller quelques carrés?
alex4356 a écrit:Chamalau a écrit:Vous aussi vous activez votre mo tre à chaque pause sur l'autoroute, histoire de grapiller quelques carrés?
C'est clair ! Le graal, c'est l'aire d'autoroute au croisement de 4 carrés. Ca illumine ma journée. Je choisis meme les aires d'autoroute qui maximisent le nombre de carrés prenables.
Arclusaz a écrit:et si cette aire d'autoroute est sur 4 départements alors là, c'est jouissif.
Chamalau a écrit:Vous aussi vous activez votre mo tre à chaque pause sur l'autoroute, histoire de grapiller quelques carrés?
Ponpon a écrit:Chamalau a écrit:Vous aussi vous activez votre mo tre à chaque pause sur l'autoroute, histoire de grapiller quelques carrés?
Euhhhh ? Oui
jpoggio a écrit:Ponpon a écrit:Chamalau a écrit:Vous aussi vous activez votre mo tre à chaque pause sur l'autoroute, histoire de grapiller quelques carrés?
Euhhhh ? Oui
A plus d'une occasion, oui.
J'essaie toutefois de ne pas en abuser, j'ai des scrupules. D'où des contournements foireux du style j'essaie de dépasser quelques centaines de mètres en trottinant (ce qui est utile sur les longs trajets) pour faire comme si, mais je ne suis pas dupe de ma propre perversion.
(Mea Culpa, toussa)
perrier-citron a écrit:j'en aurais des carrés si j'activais ma montre à chaque fois que je fais une pause pipi, que je vais chercher le pain, que je visite une église sur mon lieu de vacances.... ma déontologie m'oblige à n'allumer ma montre que pour des activités sportives (natation vélo course à pied pour ma part). toute façon je ne porte pas de montre au quotidien
ce petit jeu part en cacahuète !
logive a écrit:[Oh ! Il n'y a pas que moi...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !