Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2024 - Oberwald
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 26 au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2024 - Oberwald
avec 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 100 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - Marathon 2024 - morgins
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 21 km 2024 - vionnaz
jano a écrit:en tous cas, pas elle (enfin elle n'a pas le droit en principe) : https://www.spe15.fr/le-dopage-frappe-e ... -du-trail/
Je mets le lien ici car elle est suisse, ella déjà fait la swisspeaks et a souvent communiqué sur le facebook de la course de mémoire sur son passé de bodybuildeuse convertie au trail.
Et puis je trouve qu'il faut en parler du dopage quand il est avéré.
Lécureuil a écrit:On avait fini quasi ensemble à la SP
lemulot a écrit:Lécureuil a écrit:On avait fini quasi ensemble à la SP
Pizza et stéroïdes même pouvoir dopant ? Il y a un sujet pour l'AFLD là !
Tophe73 a écrit:Merci, j'espère y retrouver une bonne ambiance avec un nombre de concurrents raisonnable
OlivierP a écrit:Bon choix !
Je l’ai fait l’an dernier : Magnifique course, plus beaux souvenirs sur ce type d’épreuve
Pour sûr j’y retournerai
Bonne préparation….
Lécureuil a écrit:Non en effet rien de demandé
D’où aussi le nombre de padawans qui partent trop vite et que l’on ramasse à la cuillère ensuite
laulau a écrit:Il me semble qu'il n'est pas demandé de courses référence pour la swisspeaks 360, vrai ou pas vrai ? Je ne vois pas le nombre d'inscrits, est-ce qu'il faut se décider vite ou a-t-on le temps pour se décider ?
phil48 a écrit:Bonjour à tous,
Après 3 TOR, la décision est prise, je vais faire le 360.
Il me semble que nous avons le temps pour nous inscrire ?
Moins de coureurs que sur le TOR, les ravitos plus variés, d'après vos infos.
Ensuite, que faut il savoir en particulier sur la SWISSPEAK ?
phil48 a écrit:Bonjour à tous,
franck de Brignais a écrit:Sur la 360 les barrières sont larges ? ou c'est chaud pour les baltringues de mon rang ? (vs le TOR qui est plutôt assez large)
franck de Brignais a écrit:Sur la 360 les barrières sont larges ? ou c'est chaud pour les baltringues de mon rang ? (vs le TOR qui est plutôt assez large)
Gilles45 a écrit:En résumé, je crois comprendre que depuis la première édition la qualité de la SP360 a fortement augmenté. C'est une bonne nouvelle, à tel point que je commence à hésiter entre le TOR et cette dernière...
Lécureuil a écrit:franck de Brignais a écrit:Sur la 360 les barrières sont larges ? ou c'est chaud pour les baltringues de mon rang ? (vs le TOR qui est plutôt assez large)
WTF ???
Les Brignais vont venir faire main basse sur la SP ???
Allez te pose pas trop de questions, fonce !
Les barrières sont larges comme sur le Tor, puisque tu as 160h pour 360k quand tu as 150h pour 350k donc kifkif à quelques mètres près
Tophe73 a écrit:phil48 a écrit:Bonjour à tous,
Pareil que Phil, après 2 TOR (2017 et 2022) je pars sur la Swisspeaks 360 en 2024 et suis preneur de toutes les infos utiles. (Difficultés de certains secteurs, ravito cool et ceux moins sympa, où dormir et où éviter ect...)
Gilles45 a écrit:En résumé, je crois comprendre que depuis la première édition la qualité de la SP360 a fortement augmenté. C'est une bonne nouvelle, à tel point que je commence à hésiter entre le TOR et cette dernière...
cedricquillet a écrit:Salut à tous,
Pour ceux qui connaissent le parcours du Tor et de la SP, quel est celui qui est le plus technique ?
Bonnes fêtes à tous les kikoureurs
Cédric
jano a écrit:cedricquillet a écrit:Salut à tous,
Pour ceux qui connaissent le parcours du Tor et de la SP, quel est celui qui est le plus technique ?
Cédric
salut Cédric : la swisspeaks est un peu plus technique quand même.
jano a écrit:cedricquillet a écrit:Salut à tous,
Cédric
salut Cédric : la swisspeaks est un peu plus technique quand même.
jano a écrit:oui exactement, j'ai hésité à préciser
les 100 premiers km jusque Eisten, voire jusque Grimentz sont équivalents techniquement.
Mais j'ai eu la même analyse que toi, les pentes sont bien plus raides et traumatisantes (exemple la descente sur Eisten)
Ensuite, les passages comme après grande dixence (autour de grand désert), le col fenestral, le col de susanfe puis la descente du pas d'encel, la crête de la tour de don après conches, même la fin de course entre le dernier col et la forêt finale...il y a quand même pas mal d'endroits un poil plus usants, sans être extrêmement techniques.
Et un col comme le col d'arpette, il n'y a pas trop l'équivalent sur le Tor.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2024 - Oberwald
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 26 au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - 100 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - Marathon 2024 - morgins
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 21 km 2024 - vionnaz
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, Facebook [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !