Aonikenk a écrit:Bikoon a écrit:Hier soir, première sortie avec le JJAB live, eh bien je dois reconnaître que c'est HACHEMENT pratique !
3 petits carrés dans un domaine privé de Rueil-Malmaison, très compliqué d'accès, que je ne me voyais pas retenter pour un carré loupé de 5m...
Je vais avoir du mal à m'en passer maintenant
Pareil ce midi. Planifier une trace c'est qqch, mais s'assurer en live - dans le jardin du type à qui tu as demandé la permission - que tu as bien collecté le petit carré au fond du vallon perdu c'est tellement jouissif
Tout ça n'est pas toujours aussi simple...
Il y a 3 jours, je fais une sortie sans but ni ambition.
Longeant un parc en travaux non exploré, je me rends compte que la limite d'un carré est vraiment très très proche, je fais demi-tour, roule dans l'herbe, m'appuie contre le mur de la propriété, me met debout sur les pédales (heureusement, je ne suis pas en couché !
), me vautre sur le mur, tend le bras... et entend la sonnerie salvatrice.
- WhatsApp Image 2023-12-12 at 18.28.15.jpeg (95.07 Kio) Consulté 2632 fois
Je continue mon chemin et 300 m plus loin, découvre la grille ouverte, le parc est devenu accessible depuis mon dernier passage dans le coin.
Par acquit de conscience (tout de suite les grands mots !), je me fais un devoir de valider à coup sûr le 1er carré de la journée.
Bien m'en a pris.
En étudiant l'enregistrement Squadrats, je constate qu'il ne l'avait pas pris en compte.
- Squadrats
- Capture d’e?cran 2023-12-12 a? 18.44.10.png (326.47 Kio) Consulté 2632 fois