Modérateur: Modos
peter mc callaway a écrit:J'essaie désespérément de rajouter une nouvelle carto sur la montre mais je n'y arrive pas.
J'ai bien sélectionné la carto en question sur le téléphone et demandé à ce que le téléchargement soit lancé. J'ai branché et appairé la montre avec le téléphone mais il ne se passe rien.
Sur le téléphone le téléchargement est toujours en attente alors que j'essaie depuis 3 jours.
J'ai également essayé d'annuler le téléchargement mais c'est pareil, il ne se passe rien.
J'ai tôt essayé : redémarrer la montre, retirer le mode 'e pas déranger, ... J'avoue que je sèche
peter mc callaway a écrit:J'essaie désespérément de rajouter une nouvelle carto sur la montre mais je n'y arrive pas.
J'ai bien sélectionné la carto en question sur le téléphone et demandé à ce que le téléchargement soit lancé. J'ai branché et appairé la montre avec le téléphone mais il ne se passe rien.
Sur le téléphone le téléchargement est toujours en attente alors que j'essaie depuis 3 jours.
J'ai également essayé d'annuler le téléchargement mais c'est pareil, il ne se passe rien.
J'ai tôt essayé : redémarrer la montre, retirer le mode 'e pas déranger, ... J'avoue que je sèche
peter mc callaway a écrit:Merci Antoine !
Je n'ai pas réussi à supprimer la carto sur le téléphone.
Je vais supprimer la connexion entre la montre et le téléphone et retenter l'opération.
C'est pour ajouter la région centre avant mon départ en congés !
Museau a écrit:Quel est l’heureux élu alors ?
Tieutieu a écrit:Tu as essayé non pas un soft reset, mais « arrêt/redemarrer » ?
(Paramètres / général / arrêt de la montre . Tu redémarres ensuite en appui long bouton du haut, comme quand tu l’as recue).
Essaye si tu ne l’as pas déjà fait.
(Ce n’est pas un hard reset, tu ne perdras rien)
peter mc callaway a écrit:Tieutieu a écrit:Tu as essayé non pas un soft reset, mais « arrêt/redemarrer » ?
(Paramètres / général / arrêt de la montre . Tu redémarres ensuite en appui long bouton du haut, comme quand tu l’as recue).
Essaye si tu ne l’as pas déjà fait.
(Ce n’est pas un hard reset, tu ne perdras rien)
Non, je n'ai pas encore essayé parce que je suis en vacances et comme la montre a une superbe autonomie, je n'ai pas pris le chargeur
Je vais tenter le soft reset comme tu le conseilles dès mon retour.
Edit : si si en fait j'ai bien fait cette manip mais dans succès
peter mc callaway a écrit:Oui j'ai lu la notice,c'est juste que j'avais peur que la tendance ne s'ajuste que très lentement.
Merci pour tes conseils, pas de hard reset. J'attends de rentrer pour installer la cartographie.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !