bubulle a écrit:Et puis c'est bien, les pronos Livetrail : tu prends les 3 plus grosses côte, tu les mets dans l'ordre et hop c'est plié
Excellente stratégie !
Attention Bubulle, je t'ai envoyé un second prono corrigé.
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Et puis c'est bien, les pronos Livetrail : tu prends les 3 plus grosses côte, tu les mets dans l'ordre et hop c'est plié
galette_saucisse a écrit:...
Liste des élites accessible ici: https://transgrancanaria.net/en/elites/. On se croirait à la course de quartier de Chamonix.
PhilippeG-624 a écrit:galette_saucisse a écrit:...
Liste des élites accessible ici: https://transgrancanaria.net/en/elites/. On se croirait à la course de quartier de Chamonix.
C'est quand même étonnant les erreurs d'orthographe dans l'écriture des noms
(Là je vais jouer)
galette_saucisse a écrit:Alors pour le weekend prochain, gros gros plateau sur la Classic 126K Trans GranCanaria
Départ vendredi soir à 23h59' mais au vue de la liste c'est du vite-fait.
Arclusaz a écrit:je suis la seul à ne pas avoir jouer Garcia la saumone avec.....Marie Laure !
Bien entendu, je vois cela comme un heureux présage même si pour le moment elle est à sa place logique, c'est à dire 2eme.
Quand on joue avec livetrail, j'essaye de ne pas jouer la logique, c'est pas rigolo. Là, j'ai enlevé Garcia et Miller. On verra bien.....
Jam27 a écrit:j'avais envoyé un 2eme prono sans Wamsley et Marmisolle, tu n'as pas reçu?
edit: oui, tu n'as pas reçu...
Je me suis envoyé le prono à moi même, quel boulet...
edit 2: cela ne va pas changer grand chose, j'avais joué CAPELL et REITERER...
bubulle a écrit:Zach Miller a eu du mal sur la fin (cailloutos de mierda!)
...
bubulle a écrit:SIO SEIJO, CAPELL, MARMISSOLE, WALMSLEY DNS (annoncé pour les deux derniers, désolé pour Jam27)
bubulle a écrit:Superbe performance d'Arclu chez les femmes avec....1 point.
PhilippeG-624 a écrit:bubulle a écrit:Zach Miller a eu du mal sur la fin (cailloutos de mierda!)
...
Vraiment étonnant cette contre performance
Je n'ai pas regardé avant si il était constant dans ses résultats, mais là
loiseau a écrit:Et d'Arcelle, avec 0 points .
loiseau a écrit:Nous sommes plusieurs à ne plus jouer Miller, comme a dit Arclusaz il a tendance à exploser en milieu/fin de course (mais pas toujours, heureusement).
Super course des deux Roumains et de Heras, que personne n'a osé jouer !
Arcelle a écrit:Bon, j’étais juste passée dire bonjour, pas pour avoir à choisir des manches, les jouer, et repartir comme avant !
Pas vu de liste très exaltante, alors je pars sur une longue liste, pour que les retraités n’aient pas un avantage majeur en pouvant éplucher 200 profils.
Le 25 km du trail des Cabornis, 1.200m D+ :
https://inscriptions-terrederunning.com/traildescabornis2024/registrations-list
bubulle a écrit:...
Et on aura un oeil sur notre Phi-Phi au Ceven'Trail, j'ai pu re-confirmer ce dimanche que le bougre avant toujours aussi vite.....
mic31 a écrit:Bon c'est joué, pour faire acte de présence car une liste de 750 sans âge ni club quand on n'est pas Excellisé ça ne fait pas rêver.
pinpon69 a écrit:la liste concurrent n est plus accessible grrrrrrrrr. ! dans le uc pour jouer
pinpon69 a écrit:la liste concurrent n est plus accessible grrrrrrrrr. ! dans le uc pour jouer
mic31 a écrit:pinpon69 a écrit:la liste concurrent n est plus accessible grrrrrrrrr. ! dans le uc pour jouer
C'est vicieux mais pour remporter la manche je n'avais la solution que de jouer tôt avant de la faire disparaître
Arclusaz a écrit:si quelqu'un l'a sauvegardé, peut-il la poster ici ?
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:si quelqu'un l'a sauvegardé, peut-il la poster ici ?
J'ai essayé de le mettre en pièce jointe mais "L'extension ods n'est pas autorisé" ! Je peux vous l'envoyer en MP sur demande (la liste de hier soir) .
bubulle a écrit:Et merdre ! Rentré tard ce soir, je pensais faire mon prono à l'arrache et mon ultime chance est qu'Arclu lise encore son Whatsapp à 22h30.......ou loiseau ses MP à la même heure.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !