Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Il me semble que dans la version précédente, on pouvait afficher plusieurs traces sur la carte ce qui permettait de voir l'impact de plusieurs tracés en même temps. Maintenant, on peut avoir plusieurs tracés sélectionnés mais un seul s'affiche.
Est-il envisageable de retrouver cette fonction à terme ?
je le note ici pour mémoire sans aucune urgence dans la réponse.
Turysta a écrit:JJAB compte un peu différemment des Squadrats
Turysta a écrit:je dois donc attendre que tous les escadrons manquants soient ajoutés.
cloclo a écrit:Désolé, je te fais travailler un peu le français, Turysta polonais
PierrickH a écrit:Est-ce que vous aussi, vous avez des soucis pour télécharger le fond de carte IGN topo ?
Je ne sais pas si c’est un souci IGN, car le même fond de carte est visualisable sur geoportail.gouv.fr.
En attendant, connaissez-vous un fond de carte qui représente aussi bien les courbes de niveau?
Turysta a écrit:cloclo a écrit:Désolé, je te fais travailler un peu le français, Turysta polonais
Désolé pour les erreurs, je ne connais pas du tout le français, j'utilise Google Traduction.
PierrickH a écrit:Est-ce que vous aussi, vous avez des soucis pour télécharger le fond de carte IGN topo ?
GuerandeByBike a écrit:Hello,
je pars bientôt en Nouvelle Calédonie et fort logiquement l'IGN ne couvre pas la zone avec des cartes topo.
Arclusaz a écrit:GuerandeByBike a écrit:Hello,
je pars bientôt en Nouvelle Calédonie et fort logiquement l'IGN ne couvre pas la zone avec des cartes topo.
moi, cela ne me semble pas logique c'est la France ! la carte OSM Topo peut être une solution.
Et tu seras le 2eme kikoureur après Benman a avoir des carrés sur le caillou. Il faut que tu en fasses au moins 16 grands pour lui passer devant....
POCox a écrit:Ce n'est pas lié au JJAB mais plutôt à Squadrats qui prend désormais en compte les sorties privées de Strava. Du moins je pense que ça doit être ça.
jpoggio a écrit:POCox a écrit:Ce n'est pas lié au JJAB mais plutôt à Squadrats qui prend désormais en compte les sorties privées de Strava. Du moins je pense que ça doit être ça.
Ouais, c'est ça.
jpoggio a écrit:N'empêche, depuis le temps, squadrats devrait avoir compris qu'il faut ignorer un "entraînement" de 2700 km/25000 m D+ en 4h10...)
GuerandeByBike a écrit:Arclusaz a écrit:GuerandeByBike a écrit:Hello,
moi, cela ne me semble pas logique c'est la France ! la carte OSM Topo peut être une solution.
Et tu seras le 2eme kikoureur après Benman a avoir des carrés sur le caillou. Il faut que tu en fasses au moins 16 grands pour lui passer devant....
C'est la France mais avec quand même son propre gouvernement, sa propre sécu, son propre système des impôts, alors son propre institut géographique ça ne me perturbait pas.
Bien vu pour la carte OSM Topo, j'avais regardé trop vite, n'avait pas trouvé le GR NC1 dessus, mais à part ce détail en comparant avec la carte de la DITT on retrouve bien les mêmes chemins.
Je ferais ce que je pourrais pour les tuiles mais j'y vais avec une tendinite qu'il faut absolument que je soigne avant le Bordeaux Saint-Malo, alors ça ne sera sans doute pas incroyable.
PierrickH a écrit:J’ai aussi remarqué que les fonds de carte ne se chargent pas bien depuis ce week-end.…
BouBou27 a écrit:Re a tous,
désolé pour mon absence ces derniers mois. Quelques "problèmes" boulot/perso. Cela revient (très) doucement à la normale.
Il y a quelques semaines, l'ign a changé des url de quelques API. J'ai du faire quelques corrections pour que cela remarche. Et encore des problèmes. Il faut que je regarde.
BouBou27 a écrit:Et je ne pourrais que vous conseillé d'utiliser les carte de thunderforest.com
Il faut créer un compte pour avoir une clé pour les API, mais c'est gratuit (et je ne suis pas spammé par eux). Cela repose sur les données d'OpenStreetMap avec des cartes très lisibles et des serveurs rapides.
J'avais écrit un message détaillant la configuration
BouBou27 a écrit:Et je ne pourrais que vous conseillé d'utiliser les carte de thunderforest.com
Il faut créer un compte pour avoir une clé pour les API, mais c'est gratuit (et je ne suis pas spammé par eux). Cela repose sur les données d'OpenStreetMap avec des cartes très lisibles et des serveurs rapides.
J'avais écrit un message détaillant la configuration
bubulle a écrit:Petit "ping" en passant à notre Bruno national : j'ai cru voir que les imports automatiques Strava->Kikourou, avec ton outil (presque) tout nouveau, ne fonctionnait apparemment plus dpeuis la migration du serveur, probablement du fait que les URL Kikouroù sont désormais toutes des URL SSL (https).
Je ne retrouve plus le fil que tu avais créé spécialement pour les outils Bruno/Boubouesques, donc je poste ici(tte)....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !