Arclusaz a écrit:...
sinon, Bubulle toujours en course mais abandon de coco38
Bubulle fait une belle remontée (passé de 4e M5 à 2e )
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:...
sinon, Bubulle toujours en course mais abandon de coco38
Arclusaz a écrit:Quelle belle victoire pour Fanny ! 14eme au scratch.
bubulle a écrit:Sur le live, il n'y a toujours aucune trace de mon temps à l'arrivée
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Sur le live, il n'y a toujours aucune trace de mon temps à l'arrivée
La Vérité Sportive est rentrée dans l'ordre. Par contre, je me suis encore vautré aux pronos, c'était le week-end de la famille Arène (tiens, y'a un accent ou pas, d'ailleurs ?).
C'est donc à raidboul de choisir la "grande corrida internacional no próximo fim de semana"...
Arclusaz a écrit:attention, faut être précis là !!!! on peut pas jouer des M ou des E ?
c'est la même course....
et dans les 3 favoris ITRA, il y a deux M chez les hommes et dans les 4 favories femmes il y a une M et une E
mic31 a écrit:J'allais le dire. Pour les avoir déjà faits, les SE courent aussi avec les Masters. Et il y a sans doute des podiumisables parmi eux. Il faut parler de la course "U23, Séniors et Masters".
bubulle a écrit:S'il n'y a qu'une course, alors on joue sur le scratch, bien sûr.
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:S'il n'y a qu'une course, alors on joue sur le scratch, bien sûr.
bien sur mais il fallait que ce fut dit.
Jam27 a écrit:Vous avez un lien pour la liste des inscrits?
Arclusaz a écrit:Parfois, quelques messages existent mais surtout pour "induire d'erreur" les autres concurrents.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Parfois, quelques messages existent mais surtout pour "induire d'erreur" les autres concurrents.
Oui, il y a par exemple ceux qui vont essayer de convaincre les autres que c'est le vrai Nicolas Martin qui est sur la liste des inscrits !
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Parfois, quelques messages existent mais surtout pour "induire d'erreur" les autres concurrents.
Oui, il y a par exemple ceux qui vont essayer de convaincre les autres que c'est le vrai Nicolas Martin qui est sur la liste des inscrits !
ben oui, c'est le vrai, celui de Lyon.
benoitb a écrit:Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Oui, il y a par exemple ceux qui vont essayer de convaincre les autres que c'est le vrai Nicolas Martin qui est sur la liste des inscrits !
ben oui, c'est le vrai, celui de Lyon.
Ça m'arrangerait que ce soit le vrai, comme je suis tout petit, je n'ai pas trop à lever le micro pour l'interview
Arclusaz a écrit:je ne savais pas que nous avions un speaker sur kikourou !
mic31 a écrit:Arclusaz a écrit:je ne savais pas que nous avions un speaker sur kikourou !
Il y en a au moins un autre, qui s'appelle aussi Benoît et est également organisateur.
bubulle a écrit:raidboul a modifié son prono à 9h47 (j'ai donné les pronos un peu trop tôt sans bien vérifier les heures de départ), donc avant le départ.
Il a remplacé Jarousseau par Adeline Martin, ce qui le met à 5 chez les femmes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !