Modérateur: Modos
cloclo a écrit:Joyeux anniversaire, Françoise, tu viens au Raid28 en janvier 2022?
TomTrailRunner a écrit:HB à la plus grande des petites
philkikou a écrit:Bon Anniversaire,
et j'en profite pour te féliciter pour ta belle course à la Réunion, un cadeau avant l'heure
L'Dingo a écrit:Barrière Horaire dans 4mn !
Je pique un sprint.
Je n'en ai pas la maîtrise comme Queen Françoise mais ça va passer juste
A toi sur laquelle les GRR n'ont aucune prise, je souhaite:
BON ANNIVERSAIRE FRANCOISE
Et des bises
Bikoon a écrit:Joyeux Anniversaire Françoise [malgré le retard ]
Françoise 84 a écrit:Oui, c'est prévu pour le Raid 28. Sauf cata, le CAP Bollène sera présent!!
cloclo a écrit:Joyeux Anniversaire, Françoise, le poids des ans se voit à peine chez toi
TomTrailRunner a écrit:cloclo a écrit:Joyeux Anniversaire, Françoise, le poids des ans se voit à peine chez toi
Oui ben Françoise n'a jamais pesée bien lourd sur la balance...d'où sa jeunesse continue.
HB miss Bollènes
philkikou a écrit:TomTrailRunner a écrit:cloclo a écrit:Joyeux Anniversaire, Françoise, le poids des ans se voit à peine chez toi
Oui ben Françoise n'a jamais pesée bien lourd sur la balance...d'où sa jeunesse continue.
HB miss Bollènes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Yandex [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !