SaintéLyon 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2024 - St étienne
avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2024 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2024 - Lyon 07
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 45 km 2024 - Ste Catherine
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2024 - Soucieu En Jarrest
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2024 - Chaponost

Re: SaintéLyon 2024

Messagepar lolo' » 22 Nov 2024, 10:36

elnumaa[X] a écrit:
pixou a écrit:C'est quoi ce bordel ???
Screenshot from 2024-11-22 09-00-14.png

under chocked

Image

mes plans Warrior affrontant l'apocalypse d'un terrain hostile submergé par une météo très très très ( très ) méchante sont morts dans l'oeuf :mrgreen:

une STL ou LTL sans conditions dantesques, ça perd de son charme sui dac
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar Ranou147 » 22 Nov 2024, 16:09

Je ne vois pas en quoi ca perd de son charme. 3 degrés la nuit, ca n’a rien de printanier. Pour peu qu’il y est du vent ça peut être pire que la pluie.
Une édition sèche de temps en temps c’est appréciable.
Ranou147
Kikoureur ki trottine

Messagepar lolo' » 22 Nov 2024, 17:42

Ranou147 a écrit:Je ne vois pas en quoi ca perd de son charme. 3 degrés la nuit, ca n’a rien de printanier. Pour peu qu’il y est du vent ça peut être pire que la pluie.

Je partage mon avis perso uniquement ; j'ai un faible pour la neige de jour comme de nuit

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar supervoyageur » 24 Nov 2024, 18:05

gwen35 a écrit:
supervoyageur a écrit:Voici ma technique :
- je pars lentement, càd j'évite de me laisser embarquer par l'euphorie collective des débuts de course
- je commence à marcher tôt dans la course (certains font le 50' course + 10' marche dès le début)
- quand j'en ai vraiment marre, je cours jusqu'au prochain arbre ou virage ou maison ou début de la côte. Je mets mais écouteurs et je cours jusqu'à la fin de la chanson...

Je vais devoir alterner marche course dès le départ je crois. Je suis allé me tester sur un 15km vendredi dans les bois et douleurs aux genoux dès la première descente technique :lol: qui ne m'a plus jamais lâché... obligé de marcher en descente. Je vais m'en rappeler un moment de ma première SaintéLyon je crois :lol: Pourvu que j'arrive à Lyon :lol:
supervoyageur
Kikoureur timide

Messagepar Simon71 » 24 Nov 2024, 18:21

Je viens de potasser le roadbook, histoire de rentrer dans la course tranquillement (avec une grosse crève : gorge en feu, nez qui pique, yeux qui coulent et jambes en coton….).
Sympa le t shirt, on dirait Joy Division unknown pleasure, tout un programme !

Pour les accompagnants, ça se passe comment : facile à l'aller et bordel au retour (pour un coureur pris dans la masse ?
Simon71
Kikoureur ki kour

Messagepar Trailer37 » 24 Nov 2024, 21:19

Bonsoir, savez-vous quand sont envoyées les cartes retrait dossards ?

On est à 1 semaine de la course et toujours rien dans mes mails ni sur mon espace perso
Trailer37
Kikoureur débutant

Messagepar Ranou147 » 25 Nov 2024, 05:34

Trailer37 a écrit:Bonsoir, savez-vous quand sont envoyées les cartes retrait dossards ?

On est à 1 semaine de la course et toujours rien dans mes mails ni sur mon espace perso

Comme beaucoup de courses, la carte de retrait est envoyée seulement quelques jours avant. Généralement on l’a le mardi ou le mercredi.
Ranou147
Kikoureur ki trottine

Messagepar xian » 25 Nov 2024, 09:33

/!\ mise à jour du GPX LST /!\

pour les coureurs de la LSTL : il y a eu une mise à jour de la trace GPX (celle dispo en téléchargement jusqu'à maintenant n'était pas la bonne version) --> comme il est obligatoire d'avoir la trace sur la montre ou sur le tel pour l'aller, il faut vérifier que vous ayez bien la bonne version :mrgreen:
L'aller n'étant pas balisé, si vous suivez la trace téléchargée avant aujourd'hui, vous risquez de vous perdre... dès Chaponost :roll:
Une communication devrait être faite par l'organisateur dans la journée.

donc avant samedi matin, hop, un petit tour sur le site de la STL pour récupérer le gpx de l'aller et tout ira bien :P

sachant que les serre-file de l'aller sont de dangereux psychopathes (sims519, ewi, benman, xian), il vaudra mieux être loin devant eux :wink:
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 25 Nov 2024, 09:35

et pour ceux qui s'inquiétaient d'avoir une version trop estivale, on devrait avoir quand même un passage obligé dans la boue (juste avant le ravito de chaponost dans le sens retour) :mrgreen:

miam1.jpg
miam1.jpg (48.51 Kio) Consulté 1584 fois
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 25 Nov 2024, 09:35

miam2.jpg
miam2.jpg (65.12 Kio) Consulté 1582 fois

c'est pas beau, ça ?
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 25 Nov 2024, 09:36

miam3.jpg
miam3.jpg (78.01 Kio) Consulté 1579 fois

on est pas bien, là ?
xian
Maître kikoureur

Messagepar Lécureuil » 25 Nov 2024, 13:14

Pitin, j'aime tellement la boue, que je suis presque à cliquer avec tous ces dossards à vendre :mrgreen:
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar xian » 25 Nov 2024, 13:15

xian a écrit:/!\ mise à jour du GPX LST /!\

pour les coureurs de la LSTL : il y a eu une mise à jour de la trace GPX (celle dispo en téléchargement jusqu'à maintenant n'était pas la bonne version) --> comme il est obligatoire d'avoir la trace sur la montre ou sur le tel pour l'aller, il faut vérifier que vous ayez bien la bonne version :mrgreen:
L'aller n'étant pas balisé, si vous suivez la trace téléchargée avant aujourd'hui, vous risquez de vous perdre... dès Chaponost :roll:
Une communication devrait être faite par l'organisateur dans la journée.

donc avant samedi matin, hop, un petit tour sur le site de la STL pour récupérer le gpx de l'aller et tout ira bien :P

sachant que les serre-file de l'aller sont de dangereux psychopathes (sims519, ewi, benman, xian), il vaudra mieux être loin devant eux :wink:

'tation, sur le site de téléchargement du gpx de la LST, la carte et le gpx n'ont pas encore été mis à jour pour le moment.

LST2024.jpg
LST2024.jpg (170.42 Kio) Consulté 1484 fois

la bonne trace est celle en rouge. pour le moment, c'est encore celle en orange qui est en téléchargement.
Ca ne concerne que l'aller de la Lyon-Sainté-Lyon. les traces des autres formats sont bons (je crois :wink: )
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 25 Nov 2024, 13:16

Lécureuil a écrit:Pitin, j'aime tellement la boue, que je suis presque à cliquer avec tous ces dossards à vendre :mrgreen:

pas la peine de prendre un dossard : je peux t'y emmener en off quand tu veux :P (de préférence à partir de lundi, lorsque 17000 paires de pieds auront bien malaxé le terrain :mrgreen: )
xian
Maître kikoureur

Messagepar Lécureuil » 25 Nov 2024, 13:29

xian a écrit:
Lécureuil a écrit:Pitin, j'aime tellement la boue, que je suis presque à cliquer avec tous ces dossards à vendre :mrgreen:

pas la peine de prendre un dossard : je peux t'y emmener en off quand tu veux :P (de préférence à partir de lundi, lorsque 17000 paires de pieds auront bien malaxé le terrain :mrgreen: )

bonne idée :lol: j'attendrai le week end suivant pour avoir un peu de neige :wink:
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar loufarfadet » 25 Nov 2024, 13:36

bien m'en a pris de faire la reco orange hier A/R Oullins Soucieux.... au moins c'était sec !
loufarfadet
Kikoureur débutant

Messagepar xian » 25 Nov 2024, 13:52

loufarfadet a écrit:bien m'en a pris de faire la reco orange hier A/R Oullins Soucieux.... au moins c'était sec !

on aurait pu s'y croiser :roll:
oui, étrangement sec, le "chemin sans nom" qui part à droite sur la fin de la longue descente en route après Soucieu (qu'on ne prendra donc pas cette année) ! sec mais impressionnant comme la dernière grosse pluie l'a raviné (un coup à péter des chevilles une nuit de course :mrgreen: ). et RIP la passerelle sur le Furon en bas...
donc c'est pas plus mal de ne pas passer par ici cette année :wink:
xian
Maître kikoureur

Messagepar pixou » 25 Nov 2024, 17:19

Ranou147 a écrit:
Je ne vois pas en quoi ca perd de son charme. 3 degrés la nuit, ca n’a rien de printanier. Pour peu qu’il y est du vent ça peut être pire que la pluie.

Je partage mon avis perso uniquement ; j'ai un faible pour la neige de jour comme de nuit

Au delà de la blague, je trouve que le mauvais temps fait parti du mythe.

Courir 80 bornes la nuit, sur des chemins larges et souvent bitumés n'a pas énormément d'intérêt en soit. Par contre, se frotter aux éléments un peu hostiles, dans un endroit sécurisé (ça n'a rien à voir avec les risques d'un orage en montagne par ex), ça sort de l'ordinaire et on se sent vivre ! C'est un peu maso mais toucher ses limites est une motivation assez classique chez les traileurs.
L'ambiance autour des braseros, au milieux des plateaux enneigés, avec le vent glacial dans la tronche, c'est quand même exceptionnel.

J'ai adoré l'année dernière avec la neige froide, les arbres qui formaient des cathédrales de neige qui nous accueillaient, le lever du soleil sur les prairies.

Bref, je serai content si on a une édition sèche et roulante, mais je reviendrai pour du boueux et du glissant !
pixou
Kikoureur débutant

Messagepar michaelsalomon78 » 26 Nov 2024, 08:40

L'année dernière avec la neige et le verglas, les températures polaires et la visibilité parfaite toue la nuit c'était fantastique... et le lever du jour sur fond de chaine des alpes parfaitement visible au loin on était tous heureux d'être là...
michaelsalomon78
Kikoureur débutant

Messagepar marat 3h00 ? » 26 Nov 2024, 10:21

Pour info ( je ne suis pas sûr que cela est été dit) :

Que vous soyez en route ou en trail, secs ou humides, vous pouvez tous participer au concours de pronostics des trails de kikourou !
La manche de cette semaine s'effectue sur la STL !!!
Venez tester ou confirmer votre intuition.
Pour cela, c'est simple, allez dans l'onglet "actualités" et choisissez "pronos trail" et donnez vos tiercés F et H de la course.

Si vous ne connaissez pas nos concours de pronostics (trail à l'année, tours de France cycliste, biathlon - qui commence ce weekend -), venez jeter un coup d'œil :wink:
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar davor » 26 Nov 2024, 10:28

michaelsalomon78 a écrit:L'année dernière avec la neige et le verglas, les températures polaires et la visibilité parfaite toue la nuit c'était fantastique... et le lever du jour sur fond de chaine des alpes parfaitement visible au loin on était tous heureux d'être là...

Bonjour, newbe sur le site/fofo (je ne sais pas s'il y a une rubrique pour les présentations d'ailleurs, pas trouvée du moins)
Je suis d'accord 100%, l'an dernier c'était découverte de la course pour moi, de la distance, et ce fut une expérience incroyable, magique. Souvenir impérissable
davor
Kikoureur timide

Messagepar xian » 26 Nov 2024, 10:59

je ressors mon couplet de vieux rabat-joie : pour les coureurs de la LSTL, cette année, il faudra être particulièrement vigilants sur le suivi du gpx pour l'aller !
les coureurs de la LST ont dû recevoir entre hier et ce matin un mail avec le lien pour le téléchargement de la trace.
la trace de l'aller devra impérativement être chargée sur la montre (ou le tel, je pense que ça ira).
pour mémoire, l'an dernier, on (les serre-file) a récupéré des gars qui se sont plantés de chemin entre Chaponost et Soucieu... c'est ballot de partir pour 160 bornes et de se griller au bout de 15 :evil:

donc à l'aller : on suit scrupuleusement la trace sur la montre et pissétou !
on peut s'aider avec le balisage (posé dans le sens inverse de l'aller), mais avec prudence : à certains endroits, il peut y avoir des bizarreries (notamment dans le bois des Marches, puisque la StExpress arrivera par la gauche (du sens Lyon-Sainté) alors que la Lyon-Sainté (et la STL) arriveront par un autre chemin. Le balisage de la StExpress sera déjà posé lorsque les coureurs de la LST passeront.

Bref, faudra être vigilants (mais je ne m'inquiète pas pour les kikous :P ).
l'aller sera long, les BH seront (un peu) plus tendues que les années précédentes et il y aura 600 coureurs : les serre-file, les équipes des ravitos et le PC course n'auront pas trop de temps à gérer les égarés qui n'auront pas suivi le GPX :twisted: (il y a quelques années, 1 coureur (sans trace dans la montre) s'est paumé entre St Genou et Ste-Cath et s'est fait un petit rallongi de 15 bornes... de quoi bien entamer les chances de rentrer)

sinon, ça se présente pas pire, il va faire beau et pas trop frais samedi dans la journée, on va passer un bon moment à batifoler dans les chemins pour rejoindre Saint-Etienne... et pour le retour, ben... ça ira aussi !

a je to !
xian
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 26 Nov 2024, 11:48

Je serai sur la saintelyon avec teddy
Merci à Michel Sorine qui m'a proposé de faire partie de la parateam saintelyon qui intègre des personnes en situation de handicap
Malheureusement n ayant pas l envie ni la capacité de courir seul de nuit etc... Je ne me sentais pas de faire l épreuve reine ( la course qui part à minuit de siant Étienne)
Mais j avais bien envie de découvrir
En accord avec l organisation du coup je prendrai le départ de la lyonsaintelyon le samedi matin et je ferai uniquement l aller ( je pense arriver sur saint Étienne vers 18h30 donc faire quasiment tout de jour)
Cela me permet de découvrir le parcours de la saintelyon sans avoir la problématique de la nuit.
Bravo à tous les coureurs qui font la vraie saintelyon et encore plus bien sur a ceux qui font l aller retour. Cette course m à toujours fait rêver par sa difficulté et je suis fier de faire partie de l aventure cette année même si je ne fais pas la vraie saintelyon
Si j ai bien compris les conditions seront très favorables cette année que l an dernier sans glace ni neige.
Bonne course à tous et samedi matin donc
Franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 26 Nov 2024, 12:01

Franck,

je suis très content d'avoir enfin l'occasion de te revoir.

Je serai à l'entrée du gymnase de Soucieu pour guider les coureurs sur l'aller de la LSTL.
J'espère que tu me reconnaîtra et que tu auras le temps de t'arrêter !
figure toi que je n'ai pas de photos de nous deux avec Teddy, il faut absolument que nous mettions fin à cette anomalie !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar elnumaa[X] » 26 Nov 2024, 12:16

xian a écrit:je ressors mon couplet de vieux rabat-joie : //

etre vigilants (mais je ne m'inquiète pas pour les kikous :P )

sinon, ça se présente pas pire
// pour le retour, ben... ça ira aussi !
a je to !

rolala jsuis à la street ,pas de montre et c'est pas demain la veille que j'en aurai une

donc jvais comme d'hab devoir compter sur le troupeau et miser sur le bon cheval ..
si ya un groupeto av le maSterKing ♛Tidgi ça pourrait l'faire ! ( aussi pr gérer le rythme ! ) )

aha J- 4
ça fera moins le malin samedi :oops:
demain j'arrête
elnumaa[X]
Maître kikoureur

Messagepar xian » 26 Nov 2024, 13:27

petit franck a écrit:Je serai sur la saintelyon avec teddy
Merci à Michel Sorine qui m'a proposé de faire partie de la parateam saintelyon qui intègre des personnes en situation de handicap
Malheureusement n ayant pas l envie ni la capacité de courir seul de nuit etc... Je ne me sentais pas de faire l épreuve reine ( la course qui part à minuit de siant Étienne)
Mais j avais bien envie de découvrir
En accord avec l organisation du coup je prendrai le départ de la lyonsaintelyon le samedi matin et je ferai uniquement l aller ( je pense arriver sur saint Étienne vers 18h30 donc faire quasiment tout de jour)
Cela me permet de découvrir le parcours de la saintelyon sans avoir la problématique de la nuit.
Bravo à tous les coureurs qui font la vraie saintelyon et encore plus bien sur a ceux qui font l aller retour. Cette course m à toujours fait rêver par sa difficulté et je suis fier de faire partie de l aventure cette année même si je ne fais pas la vraie saintelyon
Si j ai bien compris les conditions seront très favorables cette année que l an dernier sans glace ni neige.
Bonne course à tous et samedi matin donc
Franck derrien

super !
on se voit donc à la Halle Tony Garnier... et pas après parce qu'à 18h30, les serre-files zoneront kekpart entre Ste Cath et St Christo :roll:
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 26 Nov 2024, 13:29

elnumaa[X] a écrit:

a je to !

rolala jsuis à la street ,pas de montre et c'est pas demain la veille que j'en aurai une

donc jvais comme d'hab devoir compter sur le troupeau et miser sur le bon cheval ..
si ya un groupeto av le maSterKing ♛Tidgi ça pourrait l'faire ! ( aussi pr gérer le rythme ! ) )

aha J- 4

bwarf... au pire, je te proposerais bien de rester avec nous en queue de peloton (on devrait arriver à ne pas se perdre), mais c'est un coup à arriver un peu juste à St-Etienne :mrgreen:
Tidgi ne fait pas l'AR cette année, mais y'aura d'autres kikous qui sauront bien te guider et gérer ton rythme de zouave !
xian
Maître kikoureur

Messagepar tidgi » 26 Nov 2024, 14:53

xian a écrit:
elnumaa[X] a écrit:

a je to !

aha J- 4

bwarf... au pire, je te proposerais bien de rester avec nous en queue de peloton (on devrait arriver à ne pas se perdre), mais c'est un coup à arriver un peu juste à St-Etienne :mrgreen:
Tidgi ne fait pas l'AR cette année, mais y'aura d'autres kikous qui sauront bien te guider et gérer ton rythme de zouave !

@manu : non pas de LSTL mais si tu reviens (retour !) en 11h-11h30, tu auras le droit d'être dans le grupetto avec 3 "meneurs d'allure" :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Henritoutcours » 26 Nov 2024, 16:15

Salut, a votre avis il vaut mieux prendre les salomon speedcross 5 avec gros crampons pour la boue mais semelles rigident pour le bitume, ou les supercross 3 avec des crampons usées mais plus souples ?
Merci, c'est ma première STL et on dit que le terrain est très roulant/glissant...
08/2024 : UTMB MCC (5H50)
09/2024 : Le semi (1h30)
10/2024 : Marathon (3h25)
11/2024 : VMA : 19km/h - VO2max : 65 ml/kg/mn
12/2024 : SaintéLyon ()
——————————————————————-
06/2025 : Mont-Blanc (Sommet)
Henritoutcours
Kikoureur débutant

Messagepar Nultymo » 26 Nov 2024, 16:40

Des SpeedCross... Quelle idée !
Nultymo
Kikoureur ki kour

Messagepar J0k3r » 26 Nov 2024, 16:55

Oui cela semble un choix curieux.

Après à 4j de l'évènement, c'est plus le moment de partir sur une nouvelle paire, donc la question première c'est qu'est ce qu'on a comme paires dans son placard avec lesquelles on s'est entrainé pour la course ces derniers mois.
J0k3r
Kikoureur timide

Messagepar Ranou147 » 26 Nov 2024, 17:45

J'ai du mal à croire à une STL ultra boueuse, il y aura quelques flaques par ci par là oui, les passages de gué oui. Mais avec le vent chaud qu'il y a eu ces derniers jours et pas de très grosses pluies annoncées d'ici samedi, on va être très loin de ce qu'on a connu ces dernières éditions.

Perso ça sera chaussures mixtes, largement suffisantes.
Ranou147
Kikoureur ki trottine

Messagepar Henritoutcours » 26 Nov 2024, 18:07

pulse a écrit:Oui cela semble un choix curieux.

Après à 4j de l'évènement, c'est plus le moment de partir sur une nouvelle paire, donc la question première c'est qu'est ce qu'on a comme paires dans son placard avec lesquelles on s'est entrainé pour la course ces derniers mois.

Non ce n’est pas curieux parce que je m’entraîne justement avec les deux paires en fonction des conditions météo. Je suis préparé à supporter les speedcross sur les parties glissantes, mais sur le bitumes elles risquent de paraître de vrai sabots, exact ?

C’est quoi les problèmes des supercross ? Je les trouves super pour un posé de pieds très précis au sol.

Certe j’aurais aimé avoir des SLab Genesis.
08/2024 : UTMB MCC (5H50)
09/2024 : Le semi (1h30)
10/2024 : Marathon (3h25)
11/2024 : VMA : 19km/h - VO2max : 65 ml/kg/mn
12/2024 : SaintéLyon ()
——————————————————————-
06/2025 : Mont-Blanc (Sommet)
Henritoutcours
Kikoureur débutant

Messagepar Galaté57 » 26 Nov 2024, 19:08

Le débat est lancé.. :mrgreen:
Perso, je reste sur les KIPRUN MT3, elles sont polyvalentes.
Il y a 15 jours, testées sur 50km dans la boue vosgiennes, que du bonheur.. :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Trailer37 » 26 Nov 2024, 22:01

Bonsoir,

Impatient comme nous tous d'être à ce week-end, est-ce qu'il y en a parmi vous qui visent 14h ? c'est ce que je compte faire vu que le dernier éclaireur devrait mettre ce temps-là (en outre, perso ça me farei battre un RP temps en plus d'un RP distance).

Autre question : y a-t-il un before dîner avant la course ou c'est chacun de son côté ?

Merci d'avance et à ce week-end (un point de rencontre kikous ou pas ?)
Trailer37
Kikoureur débutant

Messagepar lolo' » 26 Nov 2024, 22:15

pixou a écrit:
Ranou147 a écrit:

Au delà de la blague, je trouve que le mauvais temps fait parti du mythe.

Courir 80 bornes la nuit, sur des chemins larges et souvent bitumés n'a pas énormément d'intérêt en soit. Par contre, se frotter aux éléments un peu hostiles, dans un endroit sécurisé (ça n'a rien à voir avec les risques d'un orage en montagne par ex), ça sort de l'ordinaire et on se sent vivre ! C'est un peu maso mais toucher ses limites est une motivation assez classique chez les traileurs.
L'ambiance autour des braseros, au milieux des plateaux enneigés, avec le vent glacial dans la tronche, c'est quand même exceptionnel.

J'ai adoré l'année dernière avec la neige froide, les arbres qui formaient des cathédrales de neige qui nous accueillaient, le lever du soleil sur les prairies.

Bref, je serai content si on a une édition sèche et roulante, mais je reviendrai pour du boueux et du glissant !

Idem , j'ai adoré la neige de l'année dernière , à l'aller et au retour

La boue bof bof mais on prend ce qui vient

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar Nultymo » 27 Nov 2024, 08:52

Henritoutcours a écrit:
pulse a écrit:Oui cela semble un choix curieux.

Non ce n’est pas curieux parce que je m’entraîne justement avec les deux paires en fonction des conditions météo. Je suis préparé à supporter les speedcross sur les parties glissantes, mais sur le bitumes elles risquent de paraître de vrai sabots, exact ?

C’est quoi les problèmes des supercross ? Je les trouves super pour un posé de pieds très précis au sol.

Certe j’aurais aimé avoir des SLab Genesis.

Oui des Genesis ou Sense Ride pour rester chez Salomon.
Dans ton cas, plutôt les SuperCross, même si ça va taper un peu sur les parties roulantes.
Cette année, ça va passer en chaussures de route avec quelques crampons.
Nultymo
Kikoureur ki kour

Messagepar loufarfadet » 27 Nov 2024, 08:58

La pluie froide non stop c'est quand même l'enfer! La neige c'est magique. Lorsque ça glisse (pluie, neige), les portions de route tant décriées sont quand même agréable pour stabiliser la foulée...Pour ma 7eme ce sera la première édition "sèche", donc à priori plus rapide, donc à priori très facile de se cramer....Si brouillard il y a, déporter sa frontale à la main pour éclairer par le bas, comme en voiture, ça marche!
loufarfadet
Kikoureur débutant

Messagepar pinpin678 » 27 Nov 2024, 09:00

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, j'ai le souvenir d'avoir eu des bâtons à l'aller de la LSTSL il y a quelques années. Quelqu'un peut-il confirmer que c'est désormais interdit sauf pour la rando comme je peux le lire? Je demande juste confirmation, pas besoin de débattre sur leur utilité, merci!
pinpin678
Kikoureur ki trottine

Messagepar supervoyageur » 27 Nov 2024, 10:12

Nultymo a écrit:Oui des Genesis ou Sense Ride pour rester chez Salomon.
Dans ton cas, plutôt les SuperCross, même si ça va taper un peu sur les parties roulantes.
Cette année, ça va passer en chaussures de route avec quelques crampons.

Vous pensez que des Asics Trabuco 12 sont adaptées ?
supervoyageur
Kikoureur timide

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2024 - St étienne
avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2024 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2024 - Lyon 07
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 45 km 2024 - Ste Catherine
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2024 - Soucieu En Jarrest
Saintétic - 13 km 2024 - Chaponost