sergeiy a écrit:J’interviens dans ce fil de discussion que je suis attentivement depuis quelques mois, je voulais le faire avant mais j’avais un problème pour me connecter à Kikourou. Razouille Je t’ai aussi contacté sur Strava mais tu n’as pas donné suite.
Ah oui en effet, je me souviens, tu avais fait une entrée en matière un peu abrupte du type "tu as fait plein d'erreurs", j'avais adoré l'approche
En tout cas bravo pour avoir bouclé les 96. J'espère mettre moins de 25 ans
Lécureuil a écrit:Si tu as prevu le Gelas au mois d'aout, fais signe je pourrai peut etre t'y accompagner pour faire la traversee des aretes, plus belle que la voie classique
( attention depart matinal hein )
Alors au mois d'août impossible, mes 4 week-ends sont bloqués (courses et fêtes) dans le Cotentin.
Cependant le Gelas fait partie de ceux que je ne pourrai pas ou en tout cas que je ne me sens pas capable de faire tout seul donc ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
Dès que j'ai une fenêtre pour descendre je te bippe.
Sinon, mon programme estival commence à ressembler à quelque chose :
Ce dimanche, je vais profiter de devoir me rendre à Amiens pour une raison impérieuse (16 nouvelles mosaïques d'Invader à aller flasher) pour aller faire les deux PCD voisins du 76 et du 80. je pense faire le premier en courant, le second en randonnant. Je sens déjà que ça va être inoubliable.
à peine plus glamour, en descendant dans les Pyrénées, je vais sans doute me faire le PCD24 en mode footing du matin depuis mon gite d'étape, ça sera toujours ça de moins dans la diagonale du vide.
Ensuite je vais avoir une semaine un peu chargée dans les Pyrénées. J'y passe 5 jours. Je dois caser le Puig Carlit et le Puig Madres. Sachant que le dimanche j'ai l'Altriman distance M qui devrait bien me mettre à terre donc pas sûr que ça soit raisonnable de se prévoir un quasi 3000 juste avant ou juste après.
Ensuite, en remontant vers le Cotentin, je vais essayer de m'en rajouter un dernier avec toujours le même souci d'arriver en Normandie en étant toujours marié