mise à jour automatique de ma montre dans la nuit de samedi à dimanche
et ça a été efficace les BPM sont revenues.
Modérateur: Modos
centori a écrit:alors avez-vous constaté la même chose, ou c'est juste que je me prend une claque dans la gueule en ce moment, et que je n'en ai pas encore conscience.
cloclo a écrit:centori a écrit:alors avez-vous constaté la même chose, ou c'est juste que je me prend une claque dans la gueule en ce moment, et que je n'en ai pas encore conscience.
Et si tu arrêtais de regarder ces métriques calculées on ne sait comment, et tu te concentrais sur ton ressenti ?
Cloclo old_school
centori a écrit:alors avez-vous constaté la même chose, ou c'est juste que je me prend une claque dans la gueule en ce moment, et que je n'en ai pas encore conscience.
Tieutieu a écrit:centori a écrit:alors avez-vous constaté la même chose, ou c'est juste que je me prend une claque dans la gueule en ce moment, et que je n'en ai pas encore conscience.
115/120, si tu parles bien de ton "CTL" (Etat de forme), c'est un niveau super élevé ! il faut donc une très grosse charge pour y monter et le maintenir.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !