Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 76 récits au total, 23 vidéos
Kevin-Pilat a écrit:D'ailleurs Jano tu sors quand la vidéo des Bauges ?
andy a écrit:Bonjour à tous,
Je comptais faire en off un aller retour Donnas/Gressoney dont une partie de nuit.
À votre avis, est ce que ça craint de nuit ? Patou ? Risque de chute ?
Merci d’avance !
Guillaume
Lécureuil a écrit:Si Le Mulot a fini le Tor, c'est que tout le monde ou presque peu le finir à partir du moment ou tu fais un peu de rando en altitude cet été
j'exagère un peu certes mais c'est un message aux poules mouillées ou maris martyrisés de Lyon qui n'osent pas ou n'ont pas le droit d'y aller
Benman a écrit:Lécureuil a écrit:Si Le Mulot a fini le Tor, c'est que tout le monde ou presque peu le finir à partir du moment ou tu fais un peu de rando en altitude cet été
j'exagère un peu certes mais c'est un message aux poules mouillées ou maris martyrisés de Lyon qui n'osent pas ou n'ont pas le droit d'y aller
ça existe, ça?
maris outragés, maris brisés, maris martyrisés, mais maris... libérés
lemulot a écrit:Benman a écrit:Lécureuil a écrit:Si Le Mulot a fini le Tor, c'est que tout le monde ou presque peu le finir à partir du moment ou tu fais un peu de rando en altitude cet été
ça existe, ça?
maris outragés, maris brisés, maris martyrisés, mais maris... libérés
Vive le TOR libre !
Lécureuil a écrit:C'est là où tu vois que Kikourou c'est vraiment une communauté de boomers voire de 68ards
Lécureuil a écrit:Si Le Mulot a fini le Tor, c'est que tout le monde ou presque peu le finir à partir du moment ou tu fais un peu de rando en altitude cet été
Erve a écrit:Bonjour,
La liste des inscrits au Tor 2025 est-elle disponible ?
Je cherche sans doute comme une brèle mais je ne la trouve pas.
Merci
Tu devrais trouver ca ici https://my.experience.torxtrail.com/race/1034
Par contre, on ne peut voir que 5 concurrents à la fois, j'ai pas trouvé ailleurs.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 76 récits au total, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !