Tor des géants & Cie 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 76 récits au total, 23 vidéos

Re: Tor des géants & Cie 2025

Messagepar Kevin-Pilat » 24 Juin 2025, 16:08

D'ailleurs Jano tu sors quand la vidéo des Bauges ? :D
Kevin-Pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar jano » 24 Juin 2025, 17:36

Kevin-Pilat a écrit:D'ailleurs Jano tu sors quand la vidéo des Bauges ? :D

arf... :mrgreen: :?

bon, la matière est pas terrible, j'ai été trop pas bien souvent pour filmer à certains moments où ça le méritait...en particulier le lever de soleil et surtout l'arrivée surtout que j'étais attendu (là, je discutais et j'ai zappé) !!
donc j'essayerai de mettre bout à bout pour faire au mieux.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar andy » 28 Juin 2025, 12:40

Bonjour à tous,
Je comptais faire en off un aller retour Donnas/Gressoney dont une partie de nuit.
À votre avis, est ce que ça craint de nuit ? Patou ? Risque de chute ?
Merci d’avance !
Guillaume
andy
Kikoureur timide

Messagepar chirov » 30 Juin 2025, 07:30

andy a écrit:Bonjour à tous,
Je comptais faire en off un aller retour Donnas/Gressoney dont une partie de nuit.
À votre avis, est ce que ça craint de nuit ? Patou ? Risque de chute ?
Merci d’avance !
Guillaume

Salut, Donnas-Gressonney en A/R c'est un sacré chantier (17h-20h pour faire l'aller) :mrgreen:
C'est la section la moins roulante du TOR, mais il n'y a pas vraiment de passages dangereux (comme tout le reste du parcours du TOR d'ailleurs). Côté Patou je ne connais pas le coin à cette période, t'as un alpage avec des chèvres/moutons dans la descente du col Lazoney, mais en tout cas en septembre je n'ai pas vu de patous (et là bas tu dois pouvoir contourner facilement), ça reste un chemin de randonnée fréquenté.
J'étais allé me balader du côté de Donnas il y a 1 mois, principalement de nuit, et j'avais tendance à contourner les fermes en basse altitude pour éviter des surprises, mais le seul chien que j'ai croisé était fermé dans son enclos :wink:
chirov
Kikoureur ki kour

Messagepar Benman » 30 Juin 2025, 15:06

Lécureuil a écrit:Si Le Mulot a fini le Tor, c'est que tout le monde ou presque peu le finir à partir du moment ou tu fais un peu de rando en altitude cet été

j'exagère un peu certes mais c'est un message aux poules mouillées ou maris martyrisés de Lyon qui n'osent pas ou n'ont pas le droit d'y aller :lol:

ça existe, ça?
maris outragés, maris brisés, maris martyrisés, mais maris... libérés
Benman
Grand Maître

Messagepar lemulot » 30 Juin 2025, 15:44

Benman a écrit:
Lécureuil a écrit:Si Le Mulot a fini le Tor, c'est que tout le monde ou presque peu le finir à partir du moment ou tu fais un peu de rando en altitude cet été

j'exagère un peu certes mais c'est un message aux poules mouillées ou maris martyrisés de Lyon qui n'osent pas ou n'ont pas le droit d'y aller :lol:

ça existe, ça?

Vive le TOR libre !
lemulot
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 30 Juin 2025, 21:57

lemulot a écrit:
Benman a écrit:

ça existe, ça?

Vive le TOR libre !

je vous ai compris !
miction accomplie.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Lécureuil » 30 Juin 2025, 22:18

C'est là où tu vois que Kikourou c'est vraiment une communauté de boomers voire de 68ards :lol:
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar Erve » 01 Juil 2025, 10:16

Bonjour,
La liste des inscrits au Tor 2025 est-elle disponible ?
Je cherche sans doute comme une brèle mais je ne la trouve pas.
Merci :wink:
Quand on a la santé, on a beaucoup de problèmes. Quand on la perd, on n'en a plus qu'un.
Erve
Kikoureur ki trottine

Messagepar Benman » 02 Juil 2025, 00:33

Lécureuil a écrit:C'est là où tu vois que Kikourou c'est vraiment une communauté de boomers voire de 68ards :lol:

Euh... faut quand même être plus que boomer pour avoir vécu une scène datant de la Libération.
Le reste appartient à l'Histoire, et il suffit d'être passé à l'école, boomer ou pas (et moi j'aime bien quand on me raconte des histoires)
Benman
Grand Maître

Messagepar Cheville de Miel » 02 Juil 2025, 13:11

Aucune preuve, on attends toujours le CR :mrgreen:

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Cheville de Miel
Maître kikoureur

Messagepar galette_saucisse » 02 Juil 2025, 13:26

Erve a écrit:Bonjour,
La liste des inscrits au Tor 2025 est-elle disponible ?
Je cherche sans doute comme une brèle mais je ne la trouve pas.
Merci :wink:

Tu devrais trouver ca ici https://my.experience.torxtrail.com/race/1034
Par contre, on ne peut voir que 5 concurrents à la fois, j'ai pas trouvé ailleurs.
galette_saucisse
Kikoureur ki kour

Messagepar pixou » 02 Juil 2025, 13:45

Tu devrais trouver ca ici https://my.experience.torxtrail.com/race/1034
Par contre, on ne peut voir que 5 concurrents à la fois, j'ai pas trouvé ailleurs.

Depuis ce site tu peux voir l'appel au serveur qui te donne la liste complete d'un coup (il faut aimer le JSON mais on s'habitue)
https://torxtrail.beebeeboard.com/api/v ... _gara/1034
pixou
Kikoureur débutant

Messagepar Erve » 02 Juil 2025, 14:32

Ok merci à tous les 2.
J'ai vérifié pour les Belges et les résultats sont étonnants.
Il y avait 34 préinscrits (total 1941)et au final 26 inscrits (total 1221), dont 8 n'étaient cependant pas sur la liste des préinscrits, ce qui signifierait que ce sont des dossards solidaires je suppose (ce ne sont pas des élites). Ca paraît beaucoup (en proportion en tout cas) mais il n'y a peut-être pas de limite au nombre de dossards solidaires disponibles.
Quand on a la santé, on a beaucoup de problèmes. Quand on la perd, on n'en a plus qu'un.
Erve
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 76 récits au total, 23 vidéos