Modérateur: Modos
shef a écrit:Quand tu parles de 'prono unique', tu veux dire 'pogacar' pour les 4 maillots ?
marat 3h00 ? a écrit:bon, je suis nul en informatique, ça n'étonnera plus personne...
je ne trouve pas de "petit crayon" ni de touche " enregistrer une nouvelle édition". on dirai que mon profil d'éditeur est bloqué sur "biathlon". c'est la loooose !
ça se dit encore cette expression ?
pcirat a écrit:Bonjour,
La première semaine du Tour (jusqu'à l'étape 9) est créée et à valider. Je peux m'occuper de créer le restes des étapes et le Tour féminin un peu plus tard cette semaine.
Je m'y connais pas en info mais pour les données des coureurs, il y a entre autre procyclingstats qui permet d'enregistrer la startlist en pdf, à voir si c'est pratique...
Une question sur les règnes du jeu: est-ce que ça serait faisable d'ajouter un prono pour le maillot vert, et le maillot à pois? (éventuellement le meilleur jeune aussi?). Soit un prono unique, soit 3 coureurs.
olympics.com a écrit:Au vendredi 27 juin à 14h00, six formations ont annoncé leur équipe : Team Visma-Lease a Bike, Uno-X Mobility Cycling, Intermarché-Wanty, Israel-Premier Tech, UAE Team Emirates XRG et Red Bull-Bora-Hansgrohe.
pcirat a écrit:Une question sur les règnes du jeu: est-ce que ça serait faisable d'ajouter un prono pour le maillot vert, et le maillot à pois? (éventuellement le meilleur jeune aussi?). Soit un prono unique, soit 3 coureurs.
marat 3h00 ? a écrit:j'ai dû créer les étapes 10 à 21 hommes. Merci Mathias de vérifier si c'est validable de ton côté
Mazouth a écrit:Salut, je vois que le lien vers les Pronos TdF dans le menu Actualité pointe encore vers le jeu 2024. C'est peut-être voulu, désolé je n'ai pas bien suivi la mise en place du jeu.
Mathias a écrit: - récupérer la liste des engagés. J'ai vu que des équipes ont diffusé leur composition, mais je n'ai pas vérifié si on avait tout. On peut toujours commencer à pronostiquer sans, mais c'est moins pratique... j'essaie de m'en occuper dès que possible, mais ce n'est pas gagné !
Mazouth a écrit:Et tapant Primo, ça me propose bien Primož Roglic, mais en validant ça me dit qu'il n'existe pas dans la liste car il n'arriva pas à interpréter le ž.
Je ne sais pas s'il y a d'autre cas comme ça où il vaudrait mieux ne pas mettre les caractères trop exotiques dans la liste.
Mazouth a écrit:Et tapant Primo, ça me propose bien Primož Roglic, mais en validant ça me dit qu'il n'existe pas dans la liste car il n'arriva pas à interpréter le ž.
Je ne sais pas s'il y a d'autre cas comme ça où il vaudrait mieux ne pas mettre les caractères trop exotiques dans la liste.
Arclusaz a écrit:j'ai fait quelque chose qu'il ne faut jamais faire !
j'ai remplacé tardivement en 3eme position Girmay par Milan. Et boum, 8 points perdus.
Arclusaz a écrit:j'ai fait quelque chose qu'il ne faut jamais faire !
j'ai remplacé tardivement en 3eme position Girmay par Milan. Et boum, 8 points perdus.
pcirat a écrit:1) Un porteur de maillot distinctif est contraint à l'abandon en 3ème semaine (et c'est le maillot vert)
pcirat a écrit:Bon c'est pas le même jeu, mais c'est quoi votre "Bingo" TDF cette année (= vos prédictions de faits sportifs ou extra-sportifs qui pourraient se produire)?
Avec les deux premières étapes, on a eu notre lots de faits divers, d'images cocasses, de déclarations "téléphonées" et de comportements tellement récurrents qu'ils sont presque caricaturaux. Entre autres: la chute lors du sprint au mont Cassel (d'ailleurs, en 2 étapes, 2 chutes dans l'échappée), la Cofidis qui se fait voler ses vélo, Milan qui s'énerve contre Girmay sur un sprint intermédiaire, Van Eetvelt qui fait la moitié de l'étape avec le "sourire du plombier", un départ retardé à cause des bouchons, etc.
Y'a donc largement de quoi faire un petit jeu "bingo" en parallèle des vrais pronos. Si on veut des règles du jeu: 7 prédictions, 2 points si ça se réalise totalement, 1 point si ça se produit partiellement, et des points bonus (attribués par le jury des joueurs) pour les propositions les plus audacieuses/créatives.
Pour moi:
1) Un porteur de maillot distinctif est contraint à l'abandon en 3ème semaine (et c'est le maillot vert)
2) Un vainqueur au sprint est déclassé pour changement de trajectoire (Milan ou Philipsen)
3) Rififi dans une équipe car un équipier ne roule pas pour son leader (Lipowitz qui aide pas Primoz)
4) Remco clash un coureur en interview car il n'a pas roulé avec lui
5) Les coureurs sont bloqués par des manifestants (anti-autoroute A69 par exemple)
6) Un spectateur qui court fait chuter un coureur (le spectateur court en slip avec un drapeau basque)
7) Le jury de l'UCI met une amende à un coureur pour un motif débile
Mathias a écrit:Est-ce qu'il y a une raison de ne pas copier-coller le prono de l'étape 2 ?
Mathias a écrit:
Et demain alors ? GC ou puncheur ? Est-ce qu'il y a une raison de ne pas copier-coller le prono de l'étape 2 ?
marat 3h00 ? a écrit:Mathias a écrit:
Et demain alors ? GC ou puncheur ? Est-ce qu'il y a une raison de ne pas copier-coller le prono de l'étape 2 ?
J'en vois au moins une logiquement ... Mais on en parle après le départ de l'étape![]()
Le retrait de Philips en va rendre quelques journées de pronos plus intéressante, non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : galette_saucisse et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !