Après Les Saisies, sur les coup de minuit passé, qui je vois au bord du sentier, Mr Jim Wemsley en simple spectateur

Je me suis arrêté 30s pour lui parler, vraiment sympa!!!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2025 - Queige
avec 8 kivaoù, 41 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
GuénoCr a écrit:Salut tout le monde,
Bénévole sur la course pour la 1ère fois, j'étais serre-fils sur la 1ère portion qui allait jusqu'au Planay.
Je pense que vous déjà tous remarqué des gens comme ça mais on a fait toute la portion derrière un gars qui n'était absolument pas prêt pour ce type d'effort. Le gars, habitant Paris, ne s'était encore jamais inscrit à un trail, en plus d'être mal entrainé ! Mais, poussé par son frère, il s'était inscrit avec pour objectif, selon ses propres dires, d'atteindre le 1er ravito, chose qu'il a faite plus de 45 min après la barrière horaire (qui pour le coup était assez large)! Je trouve ça un peu révoltant quand on sait en combien de temps les dossards partent. Et puis c'est un exemple mais il y en a souvent sur cette course (j'ai eu l'occasion de me promener sur la portion st Guérin/refuge de presset l'année passée et je m'étais déjà fait la réflexion en discutant avec les bénévoles que j'avait croisés).
N'y a t-il pas moyen de bloquer les inscriptions sous la condition d'avoir à minima fait une course (en montagne ?) d'une certaine distance? c'est un non-sens total de s'engager dans un truc comme ça sans un minimum d'expérience (et d'entrainement...)
En tout cas, immense bravo à tout ceux qui ont bouclé l'aventure, j'étais sous le déluge entre 12h et 14h vers St Guérin, ça faisait pas marrer
Mais apparemment, on est beaucoup à être plus à l'aise sous la pluie que sous la chaleur si j'en crois le taux d'abandon cette année.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2025 - Queige
avec 8 kivaoù, 41 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Thija_59 et 53 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !