Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
bubulle a écrit: Ce qui est compliqué est que la première BH, à Lourtier, est très raide.
Je la trouve aussi super short :/. Va pas falloir traîner sur cette première section.
3,98km/h de moyenne... avec un premier KV en d+ (fractionné) et 2318D- (dont 1600 pour descendre à Lourtier)
Sur la SP2017, j'étais à Planproz en 4h (la BH était à 4h45). On descendait alors via le lac de Louvie sur Fionnay, ce qui semble à peu près équivalent. Mais c'était en 2017, un bubulle bien différent.
J’ai checké le matériel obligatoire pour le 380… aviez vous vu le bol alimentaire? 1ere fois que je vois cet ustensile obligatoire: un sac plastique devrait faire l’affaire non?
crazy_french a écrit:J’ai checké le matériel obligatoire pour le 380… aviez vous vu le bol alimentaire? 1ere fois que je vois cet ustensile obligatoire: un sac plastique devrait faire l’affaire non?
compliqué de manger une soupe ou un plat de pâtes dans un sac plastique. déja vu ça sur la swiss peaks, et sur l'echappée belle au temps du covid. Pour ma part, j'avais pris une brique de soupe vidée/lavée/pliée. c'est léger, ça ne prend pas de place.
Je viens seulement de jeter un oeil sur le fil, et de découvrir qu'il y a des kikous inscrits sur le format 700km C'est des malades, avec tout mon respect pour une telle folie
POCox a écrit:Je viens seulement de jeter un oeil sur le fil, et de découvrir qu'il y a des kikous inscrits sur le format 700km C'est des malades, avec tout mon respect pour une telle folie
On a 6 Kikou sur la SP700 ayant mis à jour le kivaou. Je suppose que le site n'est pas bousinable par le bouzin classique
bubulle a écrit:lolo' est le 700054 (très facile à retrouver vu que c'est un très ancien kikoureur avec plein de résultats....l'ancien "Laurent l'Extremist")
Extremist, ça lui va bien comme pseudo, vu qu'il est Corse
bubulle a écrit:lolo' est le 700054 (très facile à retrouver vu que c'est un très ancien kikoureur avec plein de résultats....l'ancien "Laurent l'Extremist")
Extremist, ça lui va bien comme pseudo, vu qu'il est Corse
C'est sans doute pour brouiller les pistes qu'il a mis 107 au lieu de 054
Merci pour le lien , je suis tombé sur l'interview de mon pote Mathieu avec qui j'ai fini mano mano le TOR330 2024 C'est pas mal effectivement ces petites émissions
Merci pour le lien , je suis tombé sur l'interview de mon pote Mathieu avec qui j'ai fini mano mano le TOR330 2024 C'est pas mal effectivement ces petites émissions
tu vas pouvoir faire quelques heures de tapis avec tout ça !!
Vous m'aviez bien fait rire les 2 sur le Tor Mathieu nous a fait faux bond cette année à la Perche mais on le pardonne, il avait une bonne excuse !
Ewi a écrit:Sur le 170, on devrait éviter la pluie pour le départ. C'est deja ca...
J'y pensais un peu vu que, au barrage, bin y'a absolument rien pour s'abriter et que, vu le rythme de montée du téléphérique, il va falloir arriver pas mal en avance.....
Bacchus a écrit:Il n'y a que 5 dossards renseignés dans le kivaou du 380 sur 10
Celui de ant09 est facile à trouver : 168
mattfurious aussi : 94
J'ai eu un peu plus de mal à trouver celui de AYB.....j'hésite à le publier car, certes, par recoupements, on peut le trouver, mais je n'ai pas de certitude sur sa volonté de garder un certain anonymat
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.2 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !