Modérateur: Modos
BENOS a écrit:ouais ben à part "Demagogue" ils n'ont pas fait grand chose...Rien ne vaut un bon hallowed by the name de la vierge de fer !
DidierC.74 a écrit:mic31 a écrit:Bon vous avez fini de polluer le sujet avec le funk ?
Et Hallowed by the name repris par Craddle of fith , ça déménage pas ?
Hallowed bE thY name...
mic31 a écrit:DidierC.74 a écrit:mic31 a écrit:Bon vous avez fini de polluer le sujet avec le funk ?
Hallowed bE thY name...
J ai jamais réussi à l écrire correctement, alors au petit matin...
DidierC.74 a écrit:mic31 a écrit:DidierC.74 a écrit:mic31 a écrit:Bon vous avez fini de polluer le sujet avec le funk ?
Hallowed bE thY name...
J ai jamais réussi à l écrire correctement, alors au petit matin...
C'est vrai que c'est surprenant, en fait ça signifie "loué soit ton nom" en vieil anglais...
astra wally a écrit:BENOS a écrit:ouais ben à part "Demagogue" ils n'ont pas fait grand chose...Rien ne vaut un bon hallowed by the name de la vierge de fer !
pff n'importe quoi, ils avaient réalisés un superbe album "mental floss for the globe". le problème est que les States ne leur ont pas réservé l'accueil qu'ils méritaient. En tout cas eux n'avait pas besoin de faire des combats de cure-dents sur scène pour amuser des fans de Conan le Cimérien !
Sinon au rayon bien graisseux on a également NASHVILLE PUSSY et si là tu me dit que c'est nul Benos c'est que t'es cuit pour le bon rock (mais mûr pour du Henri Dès). Des bonnes grattes et de la pépée fan d'Angus Young qui tient bien le manche
http://fr.youtube.com/watch?v=jBoCsJTyRvk
claude 34 a écrit:Je crois que faut pas rêver : si ce fil a autant de succé, c'est parcequ'il y a 2 types d'intervenants
- les passionnés (il connaissent out et ont jusqu'à 500 cd)
- Les quatras limite nostalgiques. Ils (nous) ont été ado avec ACDC dans les oreilles et de ressortir tout ça les rajeunis un peu
Mis c'est vrai que moi aussi je trouve que c'est très sympa.
lapeyrotte a écrit:Corto fais gaffe à toi...
Il y a vingt ans les gars qui animent ce post étaient prets à lyncher les Metallica parce qu'ils avaient fait un clip video (MTV=commercial=vendus=...)!!!
Et toi , l'air de rien tu leur balances une photo de saxophone et une, oserais-je l'écrire, de synthétiseur !!!!
Ils se sont peut etre assagis les running quadras mais bon je trouves çà un peu risqué quand même....
a+
yvan
lapeyrotte a écrit:la musique serait donc nécessaire à ton bonheur
yvan
astra wally a écrit:oh vous êtes chiant, c'est mon point faible le hard-rock ! Suis obligé d'y intervenir
Bon moi je suis un fan inconditionnel d'AC/DC, le groupe qui m'a ouvert toute les portes vers la bonne zik
Angus merci !
L'Astra "if you want blood, you've got it"
corto a écrit:claude 34 a écrit:Pour Iggy Pop, ce n'est pas un retour, il n'est jamais parti...
Et pas beaucoup plus de gras que quand il était jeune
C'est exactement ce que je dis, et il le leur rappel bien!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !