Modérateur: Modos
electron a écrit:Petite remarque concernant le départ...
Tu ne préfères pas choisir un endroit plus accessible en voiture (ouais y'en a qui viennent en voiture aussi...)
Là bas impossible de se garer, qui plus est un vendredi soir.
Jihem a écrit:electron a écrit:Petite remarque concernant le départ...
Tu ne préfères pas choisir un endroit plus accessible en voiture (ouais y'en a qui viennent en voiture aussi...)
Là bas impossible de se garer, qui plus est un vendredi soir.
Merci de ta remarque, j'y avais bien pensé, mais je n'avais pas eu de réaction. Donc, des propositions concernant le départ ?
Jihem a écrit:Merci de ta remarque, j'y avais bien pensé, mais je n'avais pas eu de réaction. Donc, des propositions concernant le départ ?
Pedromiguel a écrit:21h30, 22h00 maxi, ça va être chaud pour moi. Je quitte le boulot entre 21h00 et 22h00.
Si le départ est à République et que j'ai une journée "tranquille", c'est jouable![]()
![]()
electron a écrit:Jihem a écrit:Merci de ta remarque, j'y avais bien pensé, mais je n'avais pas eu de réaction. Donc, des propositions concernant le départ ?
Un truc style Notre-Dame est assez pratique.
D'abord c'est central (géographiquement) ensuite il y a plein de moyens de transport à proximité (métro, RER...) et il y a un parking sous-terrain ouvert en 24/24...
En plus symboliquement il y a le point 0 des routes de Frances et... si tu veux, j'ajoute deux ou 3 passages sympa dans l'ile pour complèter ton parcours (quelques centaines de mètres au maximum)
Voili-voilou
agnès94 a écrit:j'y serais peut être aussi... je regarde par rapport à mon entrainement/planning pro
Nono_d a écrit:electron a écrit:Jihem a écrit:Merci de ta remarque, j'y avais bien pensé, mais je n'avais pas eu de réaction. Donc, des propositions concernant le départ ?
D'abord c'est central (géographiquement) ensuite il y a plein de moyens de transport à proximité (métro, RER...) et il y a un parking sous-terrain ouvert en 24/24...
En plus symboliquement il y a le point 0 des routes de Frances et... si tu veux, j'ajoute deux ou 3 passages sympa dans l'ile pour complèter ton parcours (quelques centaines de mètres au maximum)
Voili-voilou
Alors là, je dis électron +10... Super idée qu'un départ au point 0! J'aime bien les symboles et celui-là est sympa!
Pedromiguel a écrit:Nono_d a écrit:electron a écrit:Jihem a écrit:Merci de ta remarque, j'y avais bien pensé, mais je n'avais pas eu de réaction. Donc, des propositions concernant le départ ?
Voili-voilou
Alors là, je dis électron +10... Super idée qu'un départ au point 0! J'aime bien les symboles et celui-là est sympa!
Ca devient de +en+ dur pour moi d'en être![]()
![]()
Avant 22h00 à Notre-Dame en quittant la porte de Bercy au mieux à 21h15!!! Je serai déjà mort avant même d'avoir commencer![]()
Pegase a écrit:Super, heureux de savoir que tu ne te mets pas de suite au bricologe![]()
![]()
Jihem a écrit:Pour la reco de jeudi, moi, ouster et ?
Fanchic a écrit:Salut je suis un tout nouveau kikoureur de Boulogne Billancourt et votre OFF me tente pas mal aussi !!!
Si ma douleur au genou passe, ça fera en plus une bonne prépa pour le20km de paris!!!
Je vous tiens au courant et je lis les posts à venir !!
Sinon pour rentrer, prendre le metro en sueur c'est pas forcement cool !!!
Et surtout venir en tenue de course, c'est un peu l'affiche non?
Vous faites comment?
Le Bagnard a écrit:
Je suis de chatenay malabry
Murwar a écrit:Le Bagnard a écrit:
Je suis de chatenay malabry
On se fait un jour un entrainement au parc de Sceaux man? je reviens d'1h de coulée verte avec mes nouvelles semelles, un tout petit peu mal, par moment, mais rien à voir avec avant!
marioune a écrit:Jihem a écrit:Pour la reco de jeudi, moi, ouster et ?
Pour la reco, vous partez à qeulle heure?
j'en ferais bien une partie avec vous..
ouster a écrit:Jihem a écrit:18h le 18 depuis le metro Hotel de ville ?
vendu, à jeudi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !